Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

micro interne de la Voice live play et GXT

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion micro interne de la Voice live play et GXT

Ces petits micros internes sont bien pratiques en accoustique pour, notamment , attraper la bonne harmonie sans brancher d'instrument

MAIS

une fois branché avec un instrument sur scène , ou avec une harmonie parametrée sur une clé.... ils peuvent devenir TRES génants ... car ils attrappent les sons ambients sur des reverb ou des delay ....ou sur les loops de chants  ( arriere fonds de batterie ou d'accord de guitare .... ) PAs terrible    

Est-ce que quelqu'un peu me dire si il y a moyen de les "eteindre" pour eviter ce phenomeme ... perturbant icon_exorbite.gif

Merci de votre aide

2
Bonjour
Nouveau arrivé dans le monde du Voice Live play, je découvre la bête
Pour répondre à ta question, dans le setup il ya une fonction Ambiance sense: tu rêgle sur OFF je crois .
Tiens moi au courant
3
+1 c'est ça

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

4

Ben non .... malheureusement sur ma VLP GXT il y a bien un" Ambiense sens" mais pas de OFF possible , seulement 3 choix :

AMBIENT

AMBIENT/AUTO

VOICE ( mais avec connection Headphone obligatoire )

Donc pas de OFF ...

et sur les 2 premiers choix , les micros prennent le son ambiant et cela s'entend dans les effet de type delay ... 

en plus je pense que cela est a l'origine de certains larsen ...

Avez vous une autre piste ?

5
OUpppps autant pour moi mais tu as bien un bouton Mix qui te donne accés au different volume (Effet, Harmony,Delay etc...) avec la possibilitée de baisser le volume du Roomsens ta essayé ???

6
également nouveau dans le domaine live voice je suis face à un problème bizzare sur voice live play: de temps en temps l'écran de controle se met en mode miroir et du coup impossible de lire correctement les informations. Cela est il déjà arrivé à un utilisateur et que peux t on faire ??
Merci de votre aide
7
Oui, j'ai déjà eu le soucis, lors de concert et sur des connections multiprise avec d'autres éléments, mais je te conseil de bien vérifier se qui est branché et surtout de le brancher seul, car il doit être sensibles au tension.

Aprés je suis pas electricien, mais je suis attentif a se genre de détails, (de brancher mon matos seul).

Si on a un Electricien sur AZ qui peut nous eclairé (sans mauvais jeux de mots) :-D

8
merci pour la réponse je vais vérifier le branchement et l'isoler sur une prise unique. Je vous tiens au courant (gag) sur la suite des évènements.
9
après branchement de la voice sur une prise unique le problème persiste est c'est très pénible. Y aurait il un moyen de réinitialiser la bête via le support? Je pense qu'il s'agit d'un Bug interne mais comment y remédier???
je suis preneur de tous les bons conseils.
10
Il faut déjà que tu nous en disent un peu plus "Quel version Firmware ? Si tu a fait la dernière mise a jour ? le bug est apparu aprés une mise a jour ou aprés une décharge etc.. , car aprés la reinitialisation d'usine, je ne sais pas si elle est possible car je n'ai pas eu encore besoin de le faire mais ça doit être fesable a partir du soft.