Bi athlon ; bi xeon ou autre?
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 773 vues
- 1 follower
Circajet7
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 01:40:38Bi athlon ; bi xeon ou autre?
Saluté
Voila je souhaite acheter un bi pross mais une question me vien a l'esprit je cherche a optimisé la compatibilité et l'éfficacité. Je travail sur pro tools LE sous Win XP avec une digi001 et j'aimerai savoir que choisir?
merci
Voila je souhaite acheter un bi pross mais une question me vien a l'esprit je cherche a optimisé la compatibilité et l'éfficacité. Je travail sur pro tools LE sous Win XP avec une digi001 et j'aimerai savoir que choisir?
merci
Skyzo
coolhunter
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/12/2004 à 10:35:17
Ah, voilà qui est interessant! il faut un biprocesseur pour l'AVoption, c'est à dire pour le système de postproduction video (Protools 6.4 + carte Avid Mojo)!
c'est vraiment de la carotte, quand on pense a ce qu'on peut faire avec un Nuendo sur un PC tout a fait normal....
eh bien merci pour l'info
c'est vraiment de la carotte, quand on pense a ce qu'on peut faire avec un Nuendo sur un PC tout a fait normal....
eh bien merci pour l'info
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/12/2004 à 16:12:17
Franchent le bi-xeon, ca reste cher, et en perfs purs, pour le meme prix, un pur PIV ou amd64 bat un bi-xeon haut la main (sauf si tu prends les derniers xeons, mais rien que CM+2 procs, ca coute deja la peau du cul).
Une question con que je me pose: c'est possible de mettre un seul cpu sur une carte mere bi proc ?
Une question con que je me pose: c'est possible de mettre un seul cpu sur une carte mere bi proc ?
Shidoshi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/12/2004 à 08:46:00
Tout a fais ..... les cartes Bi-proc peuvent "normalement" gerer le fonctionnement d'un seul processeur ; j'ai l'exemple avec une vieille station graphique Intergraph qui tourne avec un seul Pentium II 400 avec une carte mere Bi.
Voila pour l'info .
Voila pour l'info .
Shidoshi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/12/2004 à 08:52:17
Complement :
Attention , car le jour ou tu voudras passer en Bi-proc il te faudrs retrouver un proc. IDENTIQUE !!!!! sans ca : ke dalle !!
Bon courage ....
Pour ceux qui sont equipé , j'ai trouver trouver un petit soft sympa pour gerer les charges d'une carte bi-proc ( ce qui devrais permettre de gerer windows d'un coté et les instrus de l'autres..). et c'est gratuit (pour une fois)
http://www.smp-fr.com/software/cat_1.htm
Attention , car le jour ou tu voudras passer en Bi-proc il te faudrs retrouver un proc. IDENTIQUE !!!!! sans ca : ke dalle !!
Bon courage ....
Pour ceux qui sont equipé , j'ai trouver trouver un petit soft sympa pour gerer les charges d'une carte bi-proc ( ce qui devrais permettre de gerer windows d'un coté et les instrus de l'autres..). et c'est gratuit (pour une fois)
http://www.smp-fr.com/software/cat_1.htm
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/12/2004 à 10:46:10
Citation : j'ai l'exemple avec une vieille station graphique Intergraph
Ca c'etait du matos! et les Silicon Graphics... j'ai longtemps reve d'une petite Octane.. ou une OnyxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
26 Posté le 20/12/2004 à 11:39:20
Citation : j'ai longtemps reve d'une petite Octone.. ou une Onyx
permet moi de douter de la possibilitée de faire du graphisme avec ca !!!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/12/2004 à 12:06:43
Sisi!!! y'a une carte quad proc cachee dedans avec une interface pour ecran et souris-clavier!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 20/12/2004 à 12:09:29
Citation :
Ca c'etait du matos! et les Silicon Graphics... j'ai longtemps reve d'une petite Octane.. ou une Onyx
Je crois que tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/12/2004 à 12:12:29
Oui gabou y'a de tres bonnes occaz a faire.. mais c'est au niveau des softs maintenant qu'il risque d'y avoir un souci de compatibilite.. ces machines etant dors et deja obsolete
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 20/12/2004 à 12:15:09
Ah ben oui, c'etait pour le fun seulement.
Je me demande si linux tourne bien sur MIPS ?
Je me demande si linux tourne bien sur MIPS ?
- < Liste des sujets
- Charte