Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 01:40:38Bi athlon ; bi xeon ou autre?
Saluté
Voila je souhaite acheter un bi pross mais une question me vien a l'esprit je cherche a optimisé la compatibilité et l'éfficacité. Je travail sur pro tools LE sous Win XP avec une digi001 et j'aimerai savoir que choisir?
merci
Ah, voilà qui est interessant! il faut un biprocesseur pour l'AVoption, c'est à dire pour le système de postproduction video (Protools 6.4 + carte Avid Mojo)!
c'est vraiment de la carotte, quand on pense a ce qu'on peut faire avec un Nuendo sur un PC tout a fait normal....
eh bien merci pour l'info
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22Posté le 19/12/2004 à 16:12:17
Franchent le bi-xeon, ca reste cher, et en perfs purs, pour le meme prix, un pur PIV ou amd64 bat un bi-xeon haut la main (sauf si tu prends les derniers xeons, mais rien que CM+2 procs, ca coute deja la peau du cul).
Une question con que je me pose: c'est possible de mettre un seul cpu sur une carte mere bi proc ?
0
Shidoshi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/12/2004 à 08:46:00
Tout a fais ..... les cartes Bi-proc peuvent "normalement" gerer le fonctionnement d'un seul processeur ; j'ai l'exemple avec une vieille station graphique Intergraph qui tourne avec un seul Pentium II 400 avec une carte mere Bi.
Voila pour l'info .
0
Shidoshi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 20/12/2004 à 08:52:17
Complement :
Attention , car le jour ou tu voudras passer en Bi-proc il te faudrs retrouver un proc. IDENTIQUE !!!!! sans ca : ke dalle !!
Bon courage ....
Pour ceux qui sont equipé , j'ai trouver trouver un petit soft sympa pour gerer les charges d'une carte bi-proc ( ce qui devrais permettre de gerer windows d'un coté et les instrus de l'autres..). et c'est gratuit (pour une fois)
Citation : j'ai l'exemple avec une vieille station graphique Intergraph
Ca c'etait du matos! et les Silicon Graphics... j'ai longtemps reve d'une petite Octane.. ou une Onyx
0
Anonyme
521397
26Posté le 20/12/2004 à 11:39:20
Citation : j'ai longtemps reve d'une petite Octone.. ou une Onyx
permet moi de douter de la possibilitée de faire du graphisme avec ca !!!
0
Anonyme
27Posté le 20/12/2004 à 12:06:43
Sisi!!! y'a une carte quad proc cachee dedans avec une interface pour ecran et souris-clavier!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 20/12/2004 à 12:09:29
Citation :
Ca c'etait du matos! et les Silicon Graphics... j'ai longtemps reve d'une petite Octane.. ou une Onyx
Je crois que tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher.
0
Anonyme
29Posté le 20/12/2004 à 12:12:29
Oui gabou y'a de tres bonnes occaz a faire.. mais c'est au niveau des softs maintenant qu'il risque d'y avoir un souci de compatibilite.. ces machines etant dors et deja obsolete