Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Beer
Photos
1/2
Marshall Beer

Produit dérivé de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 105 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Met un tuyau :aime:
72
Citation de Deafstone :
Met un tuyau :aime:

Pas bête, je devrais y aller en me faisant passer pour un mec des travaux publique, je prétexte un probleme de réseaux pour faire des tranchés et j'en profite pour me raccorder à une cuve! Apres l'eau courante, la bière courante!
C'est une idée à creuser, sans mauvais jeux de mots ;-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

73
Enfin, je te le dit, c'est pas terrible pour la douche, spécialement pour les cheveux :-D:-D:-D
74
Citation :
spécialement pour les cheveux

Si t'es punk ça passe ...
Une prochaine destination de ouacances ? "Si vous voulez en savoir plus nous vous accueillerons avec grand plaisir à la brasserie, autour d'un verre, à chambretaud, toute l'année du lundi au vendredi de 14h à 17h30. Pour venir nous retrouver, rien de plus simple, nous sommes situés à quelques kilomètres du Parc du Puy du Fou, soit à moins d'une heure de Nantes et à vingt minutes de Cholet."
75
De toute façon, pour beaucoup, les vacances c'est picoler, donc autant être a la source ;)
M'enfin perso, en tant qu'ardechois grenoblois, je suis plus mix de chartreuse et de st joseph ;)
76
@Ronerone,
tu n'es pas sur la vraie bière Marshall :-D
77
@francklechti ouais mais ca le faisait quand même c'était trop beau :)
78

En tous les cas vous m'avez bien fait marrer avec tous vos commentaires  mrgreen mrgreen mrgreen

Mon blog sur l'écologie.

79
Un slogan tout trouvé :

Marshall vous a fait danser, dorénavant Marshall vous fera aussi pisser...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

80
je vous raconte pas le dilemme des magasins de musique qui vont devoir demander une licence IV pour revendre du MARSHALL ! :mdr:
Pierresilex