Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas bête, je devrais y aller en me faisant passer pour un mec des travaux publique, je prétexte un probleme de réseaux pour faire des tranchés et j'en profite pour me raccorder à une cuve! Apres l'eau courante, la bière courante!
C'est une idée à creuser, sans mauvais jeux de mots
0
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"
Anonyme
757
73Posté le 18/06/2015 à 12:20:05
Enfin, je te le dit, c'est pas terrible pour la douche, spécialement pour les cheveux
0
Anonyme
755
74Posté le 18/06/2015 à 12:32:48
Citation :
spécialement pour les cheveux
Si t'es punk ça passe ...
Une prochaine destination de ouacances ? "Si vous voulez en savoir plus nous vous accueillerons avec grand plaisir à la brasserie, autour d'un verre, à chambretaud, toute l'année du lundi au vendredi de 14h à 17h30. Pour venir nous retrouver, rien de plus simple, nous sommes situés à quelques kilomètres du Parc du Puy du Fou, soit à moins d'une heure de Nantes et à vingt minutes de Cholet."
0
Anonyme
757
75Posté le 18/06/2015 à 12:35:04
De toute façon, pour beaucoup, les vacances c'est picoler, donc autant être a la source
M'enfin perso, en tant qu'ardechois grenoblois, je suis plus mix de chartreuse et de st joseph
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
76Posté le 18/06/2015 à 12:40:02
@Ronerone,
tu n'es pas sur la vraie bière Marshall
0
Ronerone
1205
AFicionado·a