Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une marque Anglaise qui vends de la bière française.. Cherchez l'erreur. A la limite de la limite, ils mettent en avant une brasserie de chez eux.. La c'est vide de sens et n'a qu'un intérêt pecunier. Je préfère "payer ma bière" a un brasseur français. Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.
Je leur souhaite que ca marche mondialement.. Ca les boostera et ils ont bien raison de profiter. Mais Marshall est vraiment triste sur ce coup.
C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'aurai plus vu un truc comme une kilkenny pour du marshall, brown mousse quoi!
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64Posté le 18/06/2015 à 00:43:26
la kilkenny c'est une rousse si je n'm'abuse, pas vraiment une brown donc, celle qui irait bien niveau couleur c'est la guiness mais c'est foutrement irlandais, les anglais y vont pas vouloir s'en servir pour représenter leur marque
C'est comme la bière japonaise (asahi) qui est en fait brassé en rep tchèque...des question de licences.
0
Anonyme
755
68Posté le 18/06/2015 à 09:53:07
Citation :
Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.
moi aussi, et bravo au brasseur français qui a été sélectionné !!!
0
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 09:53:23 ]
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69Posté le 18/06/2015 à 10:28:43
dans tout les cas, un géant c'est associé à un "petit" brasseur, il aurait pus le faire avec un industriel et profiter d'une meilleure distribution, visibilité et les marges qui vont avec en plus du débit, mais ce n'est pas ça qui a été retenu...
0
remrock80
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
70Posté le 18/06/2015 à 10:36:55
J'habite à deux pas de la brasserie Mélusine, il vont pouvoir me livrer tous les matins!
0
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 10:39:22 ]