Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Beer
Photos
1/2
Marshall Beer

Produit dérivé de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 104 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Une marque Anglaise qui vends de la bière française.. Cherchez l'erreur. A la limite de la limite, ils mettent en avant une brasserie de chez eux.. La c'est vide de sens et n'a qu'un intérêt pecunier. Je préfère "payer ma bière" a un brasseur français. Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.

Je leur souhaite que ca marche mondialement.. Ca les boostera et ils ont bien raison de profiter. Mais Marshall est vraiment triste sur ce coup.
62
bah en même temps la bière anglaise c'est de la pisse, je comprend parfaitement qu'ils préfèrent vendre une bonne française :oops2:
63
C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'aurai plus vu un truc comme une kilkenny pour du marshall, brown mousse quoi!
64
la kilkenny c'est une rousse si je n'm'abuse, pas vraiment une brown donc, celle qui irait bien niveau couleur c'est la guiness mais c'est foutrement irlandais, les anglais y vont pas vouloir s'en servir pour représenter leur marque :-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 00:43:49 ]

65
qui dit que la démarche n'est pas purement "marshall France" et que marshall US le fait pas avec de la duff ou marshall GB avec la kilkenny?
66
http://marshallbrewing.com/home/

"Brewed in America, Influenced by the World"

ben voilà, ou alors j'ai pas compris.
67
C'est comme la bière japonaise (asahi) qui est en fait brassé en rep tchèque...des question de licences.
68
Citation :
Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.

moi aussi, et bravo au brasseur français qui a été sélectionné !!!

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 09:53:23 ]

69
dans tout les cas, un géant c'est associé à un "petit" brasseur, il aurait pus le faire avec un industriel et profiter d'une meilleure distribution, visibilité et les marges qui vont avec en plus du débit, mais ce n'est pas ça qui a été retenu...
70
J'habite à deux pas de la brasserie Mélusine, il vont pouvoir me livrer tous les matins!:bravo:

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 10:39:22 ]