Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Beer
Photos
1/2
Marshall Beer

Produit dérivé de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 144 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
oui mais les Marshmallow, c'est pas raccord.

Le cassoulet, y a le côté western tu vois.

Non, mais là faut les aider chez Marshall, je sens qu'ils sont pas allés au bout du concept.:oo:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 09:23:35 ]

42
Ils aurait quand même pu lui mettre un potard permettant d'amplifier le taux d'alcool de la bière...
Manquent de créativité les ingénieurs Marshall !
43
t’inquiète, à 8.6°, même en canal clair, elle doit déjà bien cruncher si tu rentre avec un bon niveau :boire2:
44
A quand la vidéo de test "on s'refait un pack" ?

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

45
Citation de fromage :
A quand la vidéo de test "on s'refait un pack" ?

:-D
46
Ah ouais, la bière Marshall, pour les hommes qui écoutent du gros rock US et qui en ont dans le slip.
icon_facepalm.gif
Sinon, pour les dames élégantes mais qui n'ont pas froid aux yeux, y'a la bière Vuitton, très chic. Ou pour homme, la bière jaguar, super classe :8) A ne pas confondre avec la bière puma qui est plus "populaire" et doit sentir les pieds :beurk:
Sinon, la bière Nintendo, là je sais pas, ça fait pas envie... :??:

Ah le marketing :facepalm:
47
48
Dans le combo géant de 4 packs, peut on avoir un ampli à la place du frigo? icon_facepalm.gif
49
Citation :
"cette blonde dorée exhale des parfums de caramel, de sucre et de fruits cuits. En bouche le corps est riche, avec de la rondeur, elle présente des notes fruitées et épicées sur des saveurs sucrées qui dominent, les houblons sont discrets. Cette bière de caractère se prolonge avec un long étalement. »

Oui, c'est de la bière quoi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

50
Citation de ultrasteak :
Bien déconner : Tu sais que tu es Marshall addict quand...

:-D

- la plaque d'immatriculation de ta voiture est JCM 800
- ton fils s'appelle Terry et ta fille Victoria
- tu as un casque marshall major (bien que tu aies du mal à admettre qu'un marshall major puisse être autre chose qu'un casque)
- tu as des enceintes bluetooth marshall
- tu as un frigo marshall (que tu essayes de mettre sur 11 depuis quelques temps)
- tu bois marshall
- tu songes éventuellement à te mettre un jour à la guitare... quand marshall en fera