Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble Home Studio

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble Home Studio
Salut,
J'ai fait faire un devis pour un meuble avec compartiment ordi, racks 19", tiroir... de 1.70m de large et 80 cm de profondeur, le tout non pas en aglo mais en bois massif en lamelles collées (j'sais plus comment ça s'appelle).Le menuisier m'en demande 1600€, 3000€ de fourniture et 40 h de M.O à 35€/h.
Est-ce-que ce tarif est justifié?
Je ne connais ni les coûts de ce genre de meuble, ni le temps pour les réaliser.
Voilà si quelqu'un a une info, merci de me répondre.
A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Jibibi,
Petite rectification en fourniture c'est 3000fr et pas € biensûre puisque le meuble fait 1600€ soit 10400 fr, il n'est pas fait en massif mais en lamelles de bois collées pour la "dilatation",
Le meuble est constitué par un plateau posé sur deux "caisses" (19"de large, 80 cm en profondeur) l'une contenant à gauche l'unité centrale, l'autre contenant deux tiroir; au centre sous le plateau reliant les deux caisses une réglette informatique. En partie supèrieur à gauche une section rack 19" de 30 cm de profondeur et 60cm de haut pour poser les monitorings, à droite sur le plateau, un plan incliné pour rack qui se termine par une section de 19" et de 30cm de profondeur et environ 40cm de haut pour être à la même hauteur que celle de gauche, poour la deuxième enceinte. Enfin entre les deux sections une planche+voile pour poser l'écran LCD.
Voilà le détail, je sais que des meubles identiques ou presque se trouvent chez Omnirax mais le c'est la dimension je n'ai 1.72m en largeur à l'emplacement désiré.
Merci pour vos réponses.
A+
32
Rien de bien neuf, tt est vieux! Sinon le Roquefort se vend bien donc ca baigne :bravo:
33
Bon alors si tu trouve moins cher c est aussi bien

c est une parti du mobilier que je ne connais pas je n en ai jamais fabriquer pour quelqu un



donc le prix je peut pas trop te renseigner

ca ma l air un poil cher mais bon.....