Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble Home Studio

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble Home Studio
Salut,
J'ai fait faire un devis pour un meuble avec compartiment ordi, racks 19", tiroir... de 1.70m de large et 80 cm de profondeur, le tout non pas en aglo mais en bois massif en lamelles collées (j'sais plus comment ça s'appelle).Le menuisier m'en demande 1600€, 3000€ de fourniture et 40 h de M.O à 35€/h.
Est-ce-que ce tarif est justifié?
Je ne connais ni les coûts de ce genre de meuble, ni le temps pour les réaliser.
Voilà si quelqu'un a une info, merci de me répondre.
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool Naro ! dis pour pas cher tu peux me faire la même chose pour acceuillir une console de 180cmx90x20, puis pour deux claviers de 120cm, un ordi, deux écrans, 12U de rack etc. ?

c'est clair que quand c'est juste pour poser un écran et une paire d'enceintes, on peut sans problème se débrouiller à moindre prix. mais j'imagine que si notre ami a demandé à un menuisier, c'est qu'il doit en avoir à caser des machines à bruits. si tout le monde bossait avec reason sur un portable avec une audiophile usb et une paire de msp-3, on aurait même la place de danser dans nos home studio !
22
Eh ben c cool nico!!! T'as tout à portée de main (sauf la table mix pitet), c'est un truc de genre qu'il me faudrait... mais dis, le clavier c'est un combien de touches? et en tout ça t'as fait combien, si ce n'est pas trop indiscret?

Arf, je kifferais avoir une install un peu comme ça... là c'est le bordel. :8)
23
Hi shariff :-)
dis, tu te serais pas un peu endormi sur un mode d'emploi par hasard ? t'as encore les traces de reliures sur la joue gauche…
24
Comme dit avant,chacun s'adapte a ce qu'il a ,d'ou le nom home studio. :lol:

nico
25
Ah zut, ct donc ça ces affreuses marques! :mdr:
Ohlala, faut que je me bouge le cul, le chap. 6 me fais peur... Mais dis, t'en as besoin maintenant?
26
Mais dis, le clavier c'est un combien de touches? et en tout ça t'as fait combien, si ce n'est pas trop indiscret?"

un 88 touches.

En bois,ca m'a coute environ 300 frs par meubles sur le cote (+ une barrette pour fixer les racks a 100 frs)
Pour le bureau,j'en ai achete un a 400 frs que j'ai bricole pour mettre une tablette pour le clavier informatique.
Je mettrais peut etre une console style mackie controle a droite du clavier plus tard.

nico
27
Moi non, mais comme j'ai vendu deux ASR-10, faudra bien que je refile le mode d'emploi français à quelqu'un moi… moi ça va j'en ai pas besoin, mais les nouveaux venus ensoniq il y a des chances… allez, sort la tête de la photocopieuse et mets y le mode d'emploi… :--)
28
Salut Nours ca va depuis le temps? (je ne fais que passer :clin: )

@+

Sogodo
29
Yo ! mon Sogodo ! ben et toi ? moi aussi d'ailleurs je ne fais que passer ! quoi de neuf ?
30
Le tout non pas en aglo mais en bois massif en lamelles collées (j'sais plus comment ça s'appelle).Le menuisier m'en demande 1600€, 3000€ de fourniture et 40 h de M.O à 35€/h.


bon alors je suis ebeniste

bon alors deja il faut savoir si c est du massif ou alors du lamelle colle???
car ce n est pas la meme chose attention

la comme ca j e n ai pas le tarif exacte mais bon ca ma l air relativement cher c ets combien au total qu il te demande???

et puis 40h c est un peu bocoup je trouve

il faudrait juste un peu me detaille la forme du meuble car la comme ca au niveau du job a faire c ets pas grand chose mais bon je me renseigne demain au boulot


jb