Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau fait avec des bouteille de KRO

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau fait avec des bouteille de KRO
Salut voila , avec un gars de mon groupe on a fait un morceau experimental avec un pack de KRO
On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe

www.dhermite.com/mp3/beer_song.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
J ai pas impliqué le groupe , j ai dis

Citation : un gars de mon groupe



et je m en fou ke tu les deja posté je l ai fait oci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
J'avais lu trop vite :oops:
et j'ai pas dit que t'avais pas le droit de reposter,c'etait juste pour te mettre au courant...allez, c'est pas grave :bravo2:
23
[/mode troll de la mort activé]

Je suis choqué de voir que ovnis revendique ses talent de je cite : "partage en couille de thread", nan désolé laisse faire les pros en la matière :

Je tiens a dire que ce morceau fait avec des bouteile de KRO pues la merde, de plus que je ne l'ai pas écouté, [l'odeur étant insuportable j'ai préféré prendre mes distance].
ps : je t'aime
ps2 : pas
ps3 : merde
ps4 : je rigole
ps5 : pas
ps6 : en faite si
ps7 : quoi que..
ps8 : non
ps9 : enfin si
ps10 : ahah tu as lu jusqua la fin.. pfff.

[/mode troll de la mort désactivé]

ton lien est mort. :)
j'aimerais entendre ce que sa donne :bravo:
24
Ah c est super de faire flooder mais bon si ca vous amuse . a koi ca vous apporte de pourir les topic comme ca , on le fait nous meme tu vois pas
je te jure les gens

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
MrDarkman qui donne des lessons on aura tout vu :mrg:
sinon le lien est pas mort en theorie, c'est chelou ca...
26
T'es pas contant !!?? :8O:
On vient te pourrir gentiment et gratuitement le thread et toi la seule chose que tu fais c'est de nous engueuler ??? :noidea:
Inadmissible !
La prochaine fois tes kro tu pourras les décapsuler avec la raie de ton c.. !
:beurk:

Provocateur d'extrême droite 

27
Non le lien est pas mort ,
ovnis le movais gars ki comprend pas l humour :pong:
me font marrer ces gars

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28

Citation : Non le lien est pas mort ,
ovnis le movais gars ki comprend pas l humour
me font marrer ces gars


LOL !!!
Tu peux te retourner la phrase contre toi étant donné que ce que j'avais fait c'était de l'humour ! :D: :mdr: :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

29
30
Lol !
Moi aussi, je savais très bien que tu blaguais !
Donc, c'était de l'humour au 3eme degré !
Un record !! :oo:

Provocateur d'extrême droite