Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau fait avec des bouteille de KRO

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau fait avec des bouteille de KRO
Salut voila , avec un gars de mon groupe on a fait un morceau experimental avec un pack de KRO
On etait pas tres clair est on a eu une inspiration bierique , c original mais sans grand interet artistique mais bon ca trippe

www.dhermite.com/mp3/beer_song.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon.
En tous cas, moi, j'ai dans mon sampler des choses qui pourraient vous intéresser.
Notamment, une instru faite uniqumement avec des sons samplés sur le vid des répètes hasardeuses de mon regretté groupe de KitschCore.
Par exemple : bruit de ma semelle qui se décolle de la tache de vieille bière par terre ; pet (classique) ; rot (tout aussi classique, mais néanmoins plus efficace lorsqu'on l'agrémente d'un discret mais subtil flanger) ; cris divers et variés ; et pour finir, clou du spectacle, bruit de débouchage de 33 Export avec un briquet.
Débouché avec un briquet, hein, pas samplé avec un briquet.
Faudra que je poste tout ça un de ces jours.
Sinon, > MrDarkMan : tout est pris en live sur le vif, ou vous avez samplé indépendamment les sons, puis séquencé le tout ensuite ? parce que si c'est du jeu en live, je te prierai d'adresser l'expression de ma plus vive admiration à la section rythmique. Chapeau.

32
En fait on a d abord enregistrer les note joué par les bouteille , puis on a enregister le rythme tout en ecoutant ce k on venai d enregistrer pour etre en rythme

on a samplé kelke petit bruit comme l ouvertur de la bouteille , et un son de bouteill ki etai sympa sinon c tout

sinon je sais assi ouvert une bouteille avec un briquet :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

33
Le jour ou tu poste tout ca previent moi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

34
Ne t'inquiète pas camarade, tu seras tenu au jus
35
Va faire un tour la c marrant http://mort-de-lol.skyblog.com

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

36
Allé voir sur ce topic j ai fait un mix de Mr patel
/produit-divers/forums/t.114835,mr-patel-mix.html

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

37
Ton thread pues pfff maim pas draul