Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicianLink jamLink
Photos
1/1
MusicianLink jamLink

Produit divers de la marque MusicianLink

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [NAMM] jamLink

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 484 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] jamLink
Voici le jamLink qui permet de jammer à distance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez regardé la plupart des connexions internet n'atteignent pas le 900 ko/s en upload donc ce bidule sera difficile à vendre sinon.
3
il faut 125 ko/s en upload d'après ce que j'ai compris.
4
Et par rapport à du Ninjam (http://www.ninjam.com/) qui lui se contente de 100kbps en montant et 192kbps descendant pour 4 personnes, ca donne quoi ?

Edit:

Ça doit être eux qui hébergent le serveur, qui nécessite pas mal de bande passante montante. Je me réponds à moi même, je suis trop fort .

Ou trop con ...
My name is john, '_' john.

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 15:40:41 ]

5
ils disent  1000 ko/s en upload  et 2000 en download
6
1000 kb/s = 1000 kbit/s = 125 ko/s

b = bit
B = byte = octet = 8 bit
7

Quand je fait le test mon upload arrive a 750 kbs et je suis en DSL comme beaucoup de gens


What are the Bandwidth Requirements?
To fully utilize the jamLink, you are required to have a high-speed Internet Connection: cable, T1, VDSL2, FiOS, or Internet2. Unfortunately, most DSL services, excluding VDSL2, don’t provide enough upstream bandwidth to fully utilize the jamLink. Visit our Contact page for a list of service providers.

Minimum Bandwidth Requirements are:

• Upstream Bandwidth: 1Mbps or 1,000 kbps
• Downstream Bandwidth: 2Mbps or 2,000 kbps

Test your bandwidth

NOTE: Please make sure you are running this test from where you plan to use the jamLink. Most DSL subscribers will not have enough UPSTREAM bandwidth.



8
Oui, il faut une très bonne connexion ADSL, avec mode patate pour les freenautes !
9
Je ne comprends pas très bien l'utilité de cet appareil, par rapport à ninjam.
Est-ce qu'il réunit un modem et une carte son pour pouvoir jammer à distance sans ordi?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 17:17:50 ]

10

le point fort, d'après moi, c'est qu'il n'y a ni driver et ni logiciel à installer. En gros tout se passe via le navigateur et leur site. Tu branches la boite en ethernet sur ton réseau, tu la configures et trouve tes musiciens via ton navigateur. Elle est quasiment autonome finalement. Après c'est clair que ça demande beaucoup de bande passante.

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 18:00:07 ]