Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
151
:oo:

Citation : Par contre j'ai pas de lave-vaisselle, c'est pour ça que je garde ma copine.

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
_HouSeTraXx_
152
Je garde :
ma Fender Jazzmaster de 66

J'ai jeté :
un JP-8000 (j'ai préféré un nova pour les sons trance)

J'ai fait une connerie en échangeant :
une pédale wah-wah marshall (le top du vintage oui çà existait) contre une saloperie de phazer vert fluo boss ... aha les conneries de jeunessse !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

153

Citation : aha les conneries de jeunessse !

ca arrive :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

154
Je garde à vie mon matos bogner :humm:
j ai tout vendu le reste :oops:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
155
Attachement particulier pour : K2600, K5000W et Solina :aime: :aime: M'en débarrasser ? :non: :non:

J'ai viré sans hésiter : Guitare folk et guitare basse, tout deux, de la marque "Vantages" (Manches trop gros et ronds). A dégager sans regrets.
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
156
Je ne revendrai jamais = Ensoniq ASR10R, sauf contre un autre si le mien crame (notez le deal habile, tout de même...). à la limite en version clavier pourquoi pas...

Je ne revendrai jamais [bis]= Elektron Machinedrum

Je ne revends pas car je n'ai absolument pas eu le courage d'acheter après deux heures de tests et de comparatifs : Clavia Nord Electro...un jouet en plastique, prix abusé, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autours...(cf mon avis sur AF à ce propos...dans les détails...)
157
Je garde mon POLIVOKS, ce synthé vient tout droit des pays de l'est, est scotch n'importe quel synthé du même genre....enfin encore faut-il trouver l'équivalent. Je jette.....euh.... rien pour l'instant, trop sentimental !!!!
158

Citation : POLIVOKS

:(((
159
Depuis que j'achete et revend quelques machines testés en long en large...
je garde:
- le DP2 ensoniq ; ma jamais déçu cuila
- le DSI evolver ; tellement de possibilitée qu'il va me falloir du temps avant de tout capter
- ma carte son CW luna avec la box 8 sorties ; mon couteau suisse indispensable

j'ai surtout pas gardé:
une console yamaha 16/4 bon marché... pas assez solide.. je développerais pas
apres ya pas vraiment d'autres machines qui m'ont super déplus... plutôt je savais mal les utiliser.

je regrette mon gros roland JX8P avec la table programation pG800
je regrette mon nordlead 1 avec extension

:8)
160
Je garde :
Kurzweil K2000 (sauf quand le K2600 sera plus abordable et qu'existe le support Kurz France)
Korg 01R/W (ça c'est du son chaud, une bonne partie des presets sont toujours dans le coup)
Yamaha TX802 (faudrait que je me replonge dans la programmation, il fait des sons inimitables)
Roland XV2020 (avec la SRX, il y a même trop de sons !)
Boss SE-70 (petit et hyper costaud)

J'ai jeté :
Alesis Quadraverb qui soufflait à mort !
Korg 01w/pro (trop lourd à transporter)
Ensoniq vfx-sd (super synthé, mais je suis pas bon en soudure)
Roland D70 (mécanisme de touches façon playmobil)

Faut que je jette :
Roland U220 (rien dans le bide)
Boss NS-50 (cassé)