Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?

  • 165 réponses
  • 89 participants
  • 5 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai vite laché:

- le nord rack 2: trop classique comme synthèse, un peu froid au résultat, besoin d'effets externes pour rendre quelque chose de bien, nombre de patches user insuffisant, cartes pas faciles à trouver.

- l'emu xl7: trés bonne machine, avec beaucoup de paramètres, mais malheureusement une gestion des effets et des bus pas trés adaptée à ma façon de travailler, des filtres peut convaincants (les soit-disant fameux z-plane).

je garde:

- korg esx: fait le boulot vite fait bien fait, parfait pour le live ou pour poser des idées. C'est aussi la meilleure boite à rythme qu'il m'ait été donné d'utiliser.

- future retro 777: Enfin je n'ai plus envie d'une tb303.

je regrette un peu:

- mon micromodular
122
:bravo: Ma Basse Alembic modéle signature de luxe mark king :8) non mais ça fait + de 18 ans que j'attendais ça !!... même pas aprés ma mort je veux être envoyé par dela les nuages avec .. c'est on jamer heu pardon jamais :D: si il cherche un bassiste la haut ...

:bravo: ampeg tous rien à dire ... génial gros ou claquant ...ou les 2 ... le bonnheur au bout des gamelles ...

:furieux: GT6 B (b comme : bouse, beurk, banal(ité), bidon, bad, bidule, bazar, bordel....)
compliqué - pas fiable - cher - chorus nul c....
123
Je garde : Korg X3 :aime:
Lâché au bout d'une semaine : BAR RT323 parce que j'me suis :nawak: 3 nuits pour faire un riff et j'ai tout paumé en 2 secondes. :fache2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

124
Jamais je revendrais mon CASIO PT-1 :aime:


Pourtant, vu le scotch qui le recouvre dans tous les sens, je suis pas sûr qu'il ait tenu bien plus d'une semaine :mdr:
125
Moi jamais je revendrais mon psa-1. :fache2:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
126
Je ne revendrais jamais ni ma jaguar L ni ma warlock USA

Matos qui n a pas tenu une semaine (presque ou pire) les produits ZOOM en plastique bas de gamme 1mm d epaisseur, a l epoque je portais que des Doc Marteens coquées, j avais pas franchement de sensations dans le pieds j ai ruiné:
- 3030 : j etais un tout nouveau guitariste, la jeunesse en plus
- 505 : un don d un pote exacerbé par sa mediocrité

et il me reste un 9030 + pedalier : a tiens lui il est pas cassé encore mais le pedalier est en ferraille (switch plastique encor) je m en suis tres peu servis (pour ca qu il est pas cassé encore), heureusement que je l ai pas payé
127

Citation : J'ai jetté enfin vendu quoi

ma boss dr 202 (MDR)
la raveolution quasimidi
le novation nova (quelle mer..)
la korg em1 ea1 er1
le mfb synth
le microkorg
le waldorf micro q
drumstation 2
rm1x
micromodular

j'ai gardé
virus C

j'aurais du gardé
clavia nord lead 2




Tout ca pour le virus C ... yé comprend pas tout ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

128
Je garde ma fender jazzbass fretless(japan)
je garde mon kaoss pad
je garde mon orgue bontempi
je garde ma game boy...


j'ai rarement été content de me debarasser de qqchose...j'ai toujours utilisé mon matos pour ce qu'il est ...(hifi ou lofi)
129
Je garde:
Virus C :aime: :aime: :aime: (une vrai bombe atomique)
Nord lead 2 :clin: (C plus sentimental...)
Motu828 mk2 :bravo:

Je jette:
Ma vielle MC505 :furieux: :furieux: :furieux: (Parce qu'elle me gave...)

Ps: je jetterais bien ma voiture aussi... :clin:
130
Ben je garderai tout le temps :
- MC 505 (même avec ses sons usines pourris)
- mon DX 11 acheté pour rien dans un troc (le mec pensait qu'il était foutu ... aaahhh les amateurs, parfois on les aime bien :lol: )
- ma vieille clarinette qui commence à sentir les fins de soirées (rhum ...)
- la guitare de mon voisin de palier :mdr: (il a 2 guitares mais ne sait pas en jouer même en prenant des cours, donc je lui emprunte) :mdr:

Sinon j'ai revendu un korg poly61 et mes pédales guitares ibanez car ça casse trop vite (en plastique .. ppffff) et parfois on se demande même si on les a branchées ... :??:

euh ben voilà, c'est tout ...
_HouSeTraXx_