Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Guitariste.com

  • 122 réponses
  • 40 participants
  • 6 536 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Site Guitariste.com
Je n'accède plus au site, ni de chez moi ni du boulot.
Avez-vous les même problèmes?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Pour répondre à Doc Plus, le site devait rouvrir aujourd'hui, mais il reste apparemment diverses petites choses à configurer, l'ouverture devrait donc être effective incessament.



qu'est-ce qui c'est passé :?:
112
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
113
Flag!

Hors sujet : Pitit bonjour aux modéros g.com avec qui j'ai eu des contacts dans une chasse au troll conjointe AF/g.com :boire:
[Edit] D'ailleurs, si vous pouviez récupérer Megabanko, ce serait sympa[/edit]


Sinon, j'aime bien AF en fait :mdr:

Et si un slip rouge pouvait déplacer ce thread chez les gratteux, ce seriont bien gentil (et je pourrai nettoyer les posts de Lebat pour bien le déflaguer derrière les oreilles :mdr: )
114

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs, si vous pouviez récupérer Megabanko, ce serait sympa


:ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115
...nan mais sérieux les gécomiens, vous pouvez? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116
Alors, je poste pour répondre à la question d'un admin page 5 ou 6 qui se disait ouvert à la critique pour améliorer AF : comme un autre d'ailleurs qui l'a fait remarquer, je n'utilise AF que pour avoir des infos sur un produit précis, et toujours sur un produit , jamais par exemple sur une technique, un groupe, une méthode d'enregistrement (quoi qu'il y a sur ce site des tutoriaux vraiment bien foutus) .. D'un autre côté, je pense que ça tient à la structure de ce site qui se veut un mag de chroniquage sur les produits justement, et non un forum "free post" .
En même temps, même si mon compte est un peu ancien, j'ai vite été refroidi sur AF par des réponses assez hautaines, voire aigries, et des avis super engagés et pas argumentés du type "mesa c'est de la merde", "PRS c'est des guitares pourries" .. donc je poste peu, ayant passé l'âge des flamms sur topics; même si je lis beaucoup les articles et les topics, quand j'ai un soucis avec un produit.
Néanmoins j'ai parfois eu de bonne surprises. Je repense à un soir où un pote avait récupéré une pedale boss harmonist et avait besoin de la notice pour comprendre les branchements (y avait une prise à la con pour faire un feedback dans la chaine d'effets). Je poste ma demande, et 30 minutes plus tard, un membre d'ici avait scanné sa notice et l'avait hébergée sur son blog perso. J'ai été bluffé.

Donc pour résumer : comme d'autres, je pense que les 2 sites sont complémentaires, et sur chaque site il y a des casse boules aigris ou rabats joies, c'est comme ça, mais ce serait con de s'y arrêter.
117

Citation : Pitit bonjour aux modéros g.com avec qui j'ai eu des contacts dans une chasse au troll conjointe AF/g.com
[Edit] D'ailleurs, si vous pouviez récupérer Megabanko, ce serait sympa[/edit]



ça me rappelle effectivement quelquechose! :clin:
118
Pitit bonjour aux modéros g.com en particulier skynet pris en flag de trafiquer les notes sur les defis des abonnés pour gagner des places ^^

( nous aussi on a le droit a nos ptits bonjour :) )

( j'ai toujous la belle affiche tu l'a veux?? )

++ nuitttttttt

Citation : ça me rappelle effectivement quelquechose!

;)
119
N'importe quoi! Skynet ne peut pas trafiquer les notes et tu le sais trés bien!
120

Hors sujet :

Citation : des avis super engagés et pas argumentés du type "mesa c'est de la merde",



c'est marrant, parce que sur AF, j'ai beaucoup plus souvent lu "Marshall c'est de la merde" que Mesa...




Excusez mon newbisme de gratteux sur internet, c'est quoi comme site HRI ?