Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Guitariste.com

  • 122 réponses
  • 40 participants
  • 6 533 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Site Guitariste.com
Je n'accède plus au site, ni de chez moi ni du boulot.
Avez-vous les même problèmes?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
81
"Doc Plus" a écrit: Sinon Richy92, si tu arretais de repondre a eragorn qui est sans doute un modo qui s'est créé un compte fake hier, uniquement pour participer a ce sujet !

eragorn est un ancien forumer qui est aujourd'hui persona non grata sur guitariste.com, il passe son temps à dénigrer le site et à faire le cacou. C'est un modérateur de guitariste.com qui te le dit et je n'ai pas crée mon compte spécialement pour participer à ce topic contrairement à lui, vu que je fréquente avec beaucoup d'intêret AF, mm si je n'y participe pas énormément et ce depuis pas mal de temps.
82
Sauf que je n'ai jamais posé une question sans faire la fonction recherche précédement, ça fait une drôle d'impression quand on arrive dans un forum et de n'avoir que cette réponse.

je dis juste que ça n'a pas été le cas sur g.com
83

Citation : Quantité ne veut pas dire qualité !
Serieux je prefere la plateforme d'AF et de loin. G.com c'est plutot le bronx, .


je partage le meme avis , ce n'est pas pour rien que dans les bonnes infos on y trouve souvent un lien pointant sur
AF ^^

Hors sujet : Sinon Richy92, si tu arretais de repondre a eragorn qui est sans doute un modo qui s'est créé un compte fake hier, uniquement pour participer a ce sujet !


oui HSujet ,mais carrement a coté mais c'est pas grave tkt ;)
84
Je cite Lonewolf

Citation : Juste pour info, vous êtes sur Audiofanzine ici.

Et si sur G.com les "modos" vous laissent transformer tous les topics en cours de récrée, ce n'est pas le cas ici.

Donc, oui, G.com est en rade, comme tous les ans à cette période , mais c'est pas une raison pour tous venir vous épancher ici, à moins que vous n'ayez enfin une volonté quelconque de participer de manière constructive (et donc non masturbatoire) aux topics d'AF.



Je travaille (quand ils sont ouverts , ce qui va être très bientôt à nouveau le cas) sur guitare-live et sur guitariste.com .

récemment , nous avons été pollués à un niveau inimaginable par une personne du nord de la france. ayant travaillé chez nous , certes pendant 2 ans mais sur qui on ne peut hélas pas dresser un bilan flatteur.

satch.

il sévit sur ce sujet sous le pseudo eragorn , pseudo d'emprunt à un admin g.com (le "e" c'est pour son site eguitaremag) et on peut compter sur lui pour alimenter l'hypocrisie et le mauvais esprit.

je vais donc cliquer sur le truc pour alerter le modo , (bonjour à vous au passage) , il est vrai qu'ailleurs certains sujets partent vite en cours de récré (en sucette , on dit chez nous) mais...c'est dans la bonne humeur , même quand ça se frite un peu (tout le charme de guitariste.com ! )

je pense que ce sujet devrait être fermé , les ragots : c'est jamais bien.

merci à vous et bon internet!
85
Je pense vraiment qu'un modo devrait fermer ce topic, car il ressemble étrangement à ce qui est incriminé sur g.com, une polémique complètement stérile. Chacun est libre de l'utilisation qu'il a des 2 sites pas concurrents du tout, mais bien complémentaires, personellement, je trouve mon compte sur AF ET sur g.com, et n'éprouve pas le besoin de justifier ça.

jeanpatate@hotmail.fr

86

Citation : qui est aujourd'hui persona non grata sur guitariste.com


:mdr:

Un terme sur l'immensité de la toile inventé par guitariste.com en dehors de la legislation en cours et des termes de leurs conditions d'utilisations ^^

Un des problemes de G.com est de se croire dieu ( c'est dommage !! )


Heureusement ce n'est pas le cas sur le reste de la toile.
87
Skynet

Citation : il sévit sur ce sujet sous le pseudo eragorn , pseudo d'emprunt à un admin g.com .


ce pseudo ressemble plus a une communion d'aragorn du seigneur des anneaux et d'eragon du film sur les dragons !!! ^^
sinon skynet , c'est comme wanadoo ^^

le "e" je n'ai pas de site ^^
en fait tu fais ton modo de gcom ici cad de fausses infos mais avec l'onglet bannir en moins lol

Citation : je vais donc cliquer sur le truc pour alerter le modo , (bonjour à vous au passage)


Ici tu n est pas modo , un modo et un admin ont posté deja ( y faut lire ) , et crois moi ils sont suffisamment competent sur ce sujet ;)

Citation : il est vrai qu'ailleurs certains sujets partent vite en cours de récré (en sucette , on dit chez nous) mais...c'est dans la bonne humeur , même quand ça se frite un peu (tout le charme de guitariste.com ! )


mais pratiquement tout les sujets ^^ , gcom c'est le site qui verrouille , censure les url de sites similaires en unicef.fr , banni a tout va. mais copie tout de meme ses duels sur l aspect du site guitar battle.

Citation : je pense que ce sujet devrait être fermé , les ragots : c'est jamais bien.


ben le probleme ici c'est que tu n'as pas a decider , AF ne fais pas irruption sur tes forums pour te donner des directives.


C'est peu etre un besoin de vous justifier.

++ ;)

Ce que l on en retient : de guitar part a eguitarmag en passant par les sites similaires , le meme esprit ressort de vos forums !! aucun forum n'a verrouillé.

c'est un droit de parler sereinement d'un sujet sur la toile , meme si ca peut vous deranger , le ton est courtois et honnete , et bcp moins explosif que des blogs politiques ou autres.Si vraiment ca vous deplaie : ne lisez pas la toile est riche de forums.
88
Si, en fait, ce serait pas mal de fermer, z'êtes trop lourd les gratteux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
89
Lol !!
c'est plus lourd un gratteux blues ou un gratteux country ^^
une bonne question a mediter tient

++ ;)
90
Yop yop yop !

On arrete de s'enflammer, qui est un margoulin, qui est réellement membre du Staff G.com, ce n'est pas le sujet.

Le fait est que ce site "alternatif" est en rade actuellement, pas de quoi en faire un fromton, quand AF est en rade on assiste pas a un rush de membres sur Hardware.fr.

Donc si les admins G.com veulent donner une indication de quand leur site sera de nouveau opérationnel, no soucy.
Par contre en attendant les membres peuvent toujours aller chercher réconfort sur les autres sites et communautés (j'aime pas vraiment ce terme, mais bon) dont, et surtout, AF :mrg:

Ceux qui ont des critiques (constructives s'entend) a faire sur G.com ou sur Af, y'a des contacts et des forums dédiés sur chacun des sites.


Hors sujet : Je vois venir d'ici les langues de vipère, mais mes critiques a moi je les leur ai déjà exprimé au moment ou j'ai fini, de guerre lasse, par faire supprimer mon compte sur G.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not