Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Guitariste.com

  • 122 réponses
  • 40 participants
  • 6 553 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Site Guitariste.com
Je n'accède plus au site, ni de chez moi ni du boulot.
Avez-vous les même problèmes?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui en rouge ca claque :8)

héhé ....

Bon RDV Galant oupsssssss...
102
Accessoirement ça s'adressait a toi aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
104
Ca serait cool que le prochain post soit un admin de g.com qui nous donne une date probable de réouverture. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

105
Je confirme, c'est plus visible, :8O: , c'est pas que je réclame des baffes, mais depuis le déterrage de ce topic il y a quelques jours (hier même non?), les gens qui postent sur ce topic connaissent bien g.com, certains bien AF aussi (c'est mon cas), et là, on est pleinement dans une polémique inutile...
Bref, un peu plus de temps ici, ça fait pas de mal, et pour le topic en particulier, la fermeture est-elle utile, je sais pas, le topic est dédié à g.com en général, pas aux problèmes actuels du site...
Enfin, pour du concret (en ce soir de 15 août, j'ai pas de vie sociale, je vais donc alimenter un peu..)
G.com m'a apporté la connaissance d'AF pour commencer, de thomann, de Gillou, de plein de petites choses sur le matériel, la découverte de certains groupes...

jeanpatate@hotmail.fr

106
Moué... en attendant je suis en train de commencer a regretter mon abonnement Guitar-live :fache: ... j'espere que le probleme sera vite resolu
107
Bon, m'en vais dans les bras de morphée (et de ma femme accessoirement), j'espère que je n'aurai pas a sortir la hache demain.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108
Pour répondre à Doc Plus, le site devait rouvrir aujourd'hui, mais il reste apparemment diverses petites choses à configurer, l'ouverture devrait donc être effective incessament.
109

Citation : Bon, m'en vais dans les bras de morphée


J'suis sûr que les modos de G.com se couchent pas comme des poules, eux.
110
C'est rassurant de voir qu'on est pas le seul Nolife devant son pc le soir du 15 aout