Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 13:47:04Le matos que vous regrettez d'avoir acheté
Ben facile comme sujet, non ?
Pour moi :
un arrangeur Roland E86 en 1993 (revendu en 1994 !) : echantillons déjà dépassés à l'époque, ergonomie très peu aboutie, construction plastoque -merci Roland Italie-
Sans doute pas un produit pour moi, les arrangeurs ça peut quand même être interessants pour certains
Acheté : 13500 F revendu 9500 F avec peine un an après !
Un korg karma acheté 2500 euros > vendu 1 an apres 1000 euros.
beaucoup trop compliqué ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32Posté le 26/03/2005 à 11:32:13
2500? Pas donné ce machin...
0
Anonyme
521397
33Posté le 26/03/2005 à 11:39:20
Ma Strat US... une bonne guitare, rien à dire, mais en fait j'en avais déjà 7, dont une Strat Japan que j'aime au moins autant... bilan: je m'en sers 2 fois par an...
0
Anonyme
521397
34Posté le 26/03/2005 à 11:40:02
J'ai rarement regreté mes achats.. j'achete tres peu d'occaz. je prefere attendre d'avoir l'argent pour acheter(une grande partie en tout cas... donc peu d'achat). un regret cependant, c'est l'achat de mon piano droit gaveau ..à + de 3000 euros ..il n'a jamais tenu "l'accord". impossible de jouer avec certains musiciens (harmo,violon) degouté ....je l'ai revendu. je me tourne du côté des pianos numeriques même si l'on peut rencontrer d'autres problemes.. fragilite,sons moyens....