Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos que vous regrettez d'avoir acheté

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le matos que vous regrettez d'avoir acheté
Ben facile comme sujet, non ? :clin:

Pour moi :
un arrangeur Roland E86 en 1993 (revendu en 1994 !) : echantillons déjà dépassés à l'époque, ergonomie très peu aboutie, construction plastoque -merci Roland Italie-
Sans doute pas un produit pour moi, les arrangeurs ça peut quand même être interessants pour certains
Acheté : 13500 F revendu 9500 F avec peine un an après ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Roland TD-7 (le module surtout.... )


Ah oué?
22
Une basse WAL par deux fois......pfiuuuu sous le nez :oo:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
23
La jomox X-base 09 !

ce n'est pas moi qui l'ait achetée, mais je l'ai eu un bon moment entre les mains.
je n'aime pas.
le propriétaire n'aime pas non plus.
elle ne nous sert d'ailleurs plus a rien .
...
24
Faudrait faire un sujet, mon patron à acheter et je dois utiliser...là je me gaverais
La variété paye le loyer...
25
Le nouvel ultracurve de behringer, le deq 2496.
pour du behringer, eh ben pour 1 fois cest ok pour le prix. bcp de fonctions pratiques, connectique nickel, 1 unité, mais a lusage, preferez lancien modele avec bcp moins de fonctions et de connectique, et en 2 U.

ce nouveau modele a unn gros defaut lorsquil faut egaliser en 1 temps record, cest ses potards push/turn: cest une vraie gave a lusage! tourner sans cesse et dans lempressement tu pousses un chouille et pan! tu reset la frequence que tu travailles, idem pour le sweeping et les autres fonctions.

lancien modele avait au moins ce coté pratique de posseder un "jog" sous forme de 4 boutons directeurs. 1 detail me direz vous, mais essayez un soir en live a larrache avec ce modele en façade et sur tous les circuits de retours, vous verrez la difference.

ya vraiment un truc qui mechappe chez behringer: ils entament une machine vraiment nickel pour le prix et pour une fois et vlan, ils foutent tout en lair avec un detail stupide.
26
J'avais acheté un Korg G3 pour 30€, le pauvre est mal en point
Annaw ckuf ?
27
Tres bon le smiley! lol
28
Un Roland XP80 (payé 11000 francs quand même...)
Aujourd'hui, il me sert juste de séquenceur.
...mais comme je vous comprends !
29
Ben moi c'est le gt3 de boss... acheté neuf 450 € qd il est sorti revendu 200 € péniblement il y a 2 jours... Les effets st corrects (les classiques j'entends parce q tous les effets synthés etc... inutilisables) mais la modélisation COSM est pourrie que ce soit les sons clairs ou saturés...
Et pis finalement y a tellement de réglages qu'on en perd l'essentiel...
Depuis je suis passé sur Lexicon mpx100 ou tu tourne 1 potard et ca sonne et en prémp un studio preamp de mesa :aime: :8)
30
Il y a 2 semaines, jachete une guitare Jackson, 990 €.
micros potables, cordes traversantes, manche agréable, puis...

il y a qqs jours, le potar de volume se met a delirer a pleins tubes, le selecteur de mics deboule avec, la tonalité reste fixe...SUPER l'électronique chez Jackson, et peu importe qu'elle soit jap ou coréenne, 990 € qd meme.

et aujourdhui, je nai plus aucun son qui sort...AH SI! un ENORME buzz permanent; ponctué de clacs enormes qd je bouge lun des potars ou le selecteur.

jai tout essayé: démonté, ressoudé, bombe-contacté, etc...rien a faire
achetée il y a 2 semaines.
je retourne au magasin, jessaie le meme modele en sunburst et HO surprise!!....elle deconnait encore + que la mienne. Bien jackson!! ils montent de lelectronique de cafetieres moulinex dans une gratte a 990 €!