Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 4 126 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin
Martin va annoncer fin mars la disponibilité immédiate du scan mania SCX500 .
15 gobo + ouvert
14 couleurs + blanc + 5mulitcolor
DMX
150w halogène
Prix : environ 300 euros (TTC ou HT ???)
Je le vois à Londres la semaine du 22 mars et vous tiens au courants.
4 Mania et 4 scan peut faire une installation sympa.
Si certain ont des infos complémentaires n’hésité pas.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : J’ai téléphoné chez Music Service ce matin, ils n’ont pas de scan mania SCX 500 en stock.

Déjà ?? Mais ils n'en ont pas ou ils n'en ont plus? Quand j'ai téléphoné il m'a dit qu'ils étaient dispo... :?!:
72
Il m’a dit « En stock il y a en pas , bon je téléphone à Martin pour connaître les délais de livraisons » Et la réponse de martin « tous les modèles sont déjà réservé, prochaine livraison possible dans deux mois »
C’est tout j’en sais pas plus.
73
Alé prends le camescope, mets les mania dans le salon, et envoies nous ca :ptdr: :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

74

Citation : prochaine livraison possible dans deux mois

:nawak:
75
:up:

Je rappelle les points qui m'interessent comparé aux DXM 300 ou aquila (malgres que ce ne soit pas la meme puissance)

1 ) Netteté
2 ) Fluidité du mouvement du mirroir ; plus reactif que l'aquila?
3 ) Originalité des gobos + couleurs
4 ) Chauffe

entres autres ....

C'est vraiment pour essayer de comparer ce qui est comparable (malgres la plus forte puissance des 2 autres)

Merci d'avance, et une petite vidéo serait vraiment tres tres interessante :oops:

76
Une vidéo du quel ? je peux fournir une vidéo des DMX300 et aussi du mania ( dans environ 1 mois) :clin: en tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre Martin et Starway , Contest :bravo:
77
DJrush
Moi je veux bien une video des DMX300 (si c est pas la meme que sur le site de Nico1984) en attendant celle des Martin.
Sinon je disais que Nico1984 a une video des DMX300 pour ceux qui veulent voir et après avoir la video de Cosaque ou de DJrush on pourra déjà se faire une idée.
http://nico1984.free.fr/?page=light

A+
78
Ben moi c'est surtout une vidéo du mania en fait :humm: mais si quelqu'un a une vidéo du DMX 300 que je n'ai pas vu ..... pas de prob ;)

79
G2, je viens de recevoir mon 4émé Mania ce matin d’Allemagne (Music Store). Donc je vais faire ce WE une petite vidéo avec les 4 scan. Et pour la comparaison les scans ave un California (lampe halogène de 250w). Je suis prie avant, donc dimanche, je te fait ta video. À très bientôt et patience.
80
On attends ca avec impatience :bravo: