Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 4 128 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie d’un Scan dans la famille mania de martin
Martin va annoncer fin mars la disponibilité immédiate du scan mania SCX500 .
15 gobo + ouvert
14 couleurs + blanc + 5mulitcolor
DMX
150w halogène
Prix : environ 300 euros (TTC ou HT ???)
Je le vois à Londres la semaine du 22 mars et vous tiens au courants.
4 Mania et 4 scan peut faire une installation sympa.
Si certain ont des infos complémentaires n’hésité pas.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce qui serait bien aussi c'est de comparer sa luminosité avec un scan 250w genre Aquila, on devrait être agréablement surpris sur ce point aussi je pense.
62

Hors sujet : Moi j'attend la vidéo ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

63

Hors sujet : moi aussi :mdr: oua G² tu va dépasser ton 600ème message UP!!!

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
64
Pour comparer, le contest 300 il est en 250 halogene, ou bien en 150 ?

Je voudrais rajouter des "petits" effets pour completer mes Robe et j hesite entre le Contest et celui ci.

Hors sujet : Le 64 en folie sur ce post !!!

65

Citation : Pour comparer, le contest 300 il est en 250 halogene, ou bien en 150 ?

Le contest il est en 250w.

Moi j'hésiterais pas 1 seconde :fleche: Martin : plus de fonctions et qualité Martin.
66
Je confirme, Martin power !! :bravo:
67
Ben je crois que c est clair, merci les gars !! :bravo:
68
Hello tout le monde!
J'ai ai commandé 4 de ces petites merveilles hier, je les receverai la semaine prochaine.
Actuellement, je possède 2 Futurelight SC-335 qui sont en 250W halogène. Je pourrai faire la comparaison et vous dire ce que la 150W de Martin vaut.
Quoi qu'il en soit, au niveau qualité/prix, je pense que les SCX500 sont les meilleurs scans du marché. (J'ai payé 300 CHF pièce). :bravo:

Salutations à tous!!!
Www.psyko.suisse.st
69
Alors les enfants cette vidéo?! :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

70
Pour info :
J’ai téléphoné chez Music Service ce matin, ils n’ont pas de scan mania SCX 500 en stock. Le vendeur a téléphoné chez Martin Deutsche, il lui a été répondu qu’il était en rupture de stock et pas de livraison prévue avant 2 mois.
Par contre le prix et bien de 260 euros TVA allemande incluse. ( Un prix canon mais pour un produit indisponible :mdr: ).
Je viens de commander sur Music Store pour compléter mes 3 scans. Il est indiqué qu’il est en stock, je vous tiens au courant.

Pour la vidéo, pour l’instant je n’ai fait que de grosse soirée (en faite une), donc je n’ai pas utilisé les mania. Par contre le 11 juin, j’ai une petite soirée, donc je vais faire une petite vidéo a cette occasion, a moins que je fasse une vidéo dans mon salon.
A+
:bravo: