Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication maison

  • 115 réponses
  • 27 participants
  • 11 999 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fabrication maison
Et ce qu'il serait possible de se fabriquer un projecteur style MARTIN Raptor ou FAL Multigobo:
http://www.fal.it/eng/Catalogo_Scheda.asp?IdCat=3&IdProdotto=99

Avec 1 Lampe assez puissante (style MSD 250)
Transfo(s)
1moteur pas à pas (2 si roue de gobos) :idee2:
1 ventilateur
toute la panoplie de miroirs
( + les 3 miroirs dichroïques du prisme 3 facettes)
Fils, boutons...
Modulateur pour fonctionnement en rythme avec la musique
...( et j'en oublie)

ou il vaut mieux en acheter un :roll: :?!:
Afficher le sujet de la discussion
101
Gros projet apparement, mais sympa en tout cas!
Par contre c'est du light que tu veux faire? Car je comprends pas pourquoi c'est dans la rubrique des lasers?
a+
102
Par ce que quand le nom des rubriques a changé il y a quelques temps, ce post s'est retrouvé dans la catégorie " lasers" , je ne sais pas pourquoi.
103
Ha ok ;)
Alors sinon assemblage tu en es ou?
104
Je n'ai partiquement rien fait sur ce point, je me suis plutot occupé des composants, des cartes electroniques, de la télécommande ... Le montage est la prochaine étape.
105
106
:up:

Alors Dj jéjé, ton projet a avancé?
107
La seule chose que j'ai faite, c'est de souder la carte électronique pour la télécommande, mais faute de temps, bah rien d'autre. :fache:
108
:up:

Alors jéjé sa y est t'envoie le bois ??
109
Ne remues pas la plaie dans le couteau :(( . A chaque foi que j'envisage les fonds pour terminer ce bestiau, il m'arrive toujours quelque chose, là par exemple, je dois m'acheter un démultiplexeur pour un scan 1200 MSR, et ça fait encore 140 € dans le vent. Etant donné que je ne roule pas sur l'or, je ne peux pas sortir plus que ce que j'ai, mais ne vous en faites pas, le projet ne tombe pas a l'eau, je la terminerai cette bécanne, même si je dois traverser déserts et marécages et gravir falaises et montagnes.

Bref je vous tiens au jus :clin: .
110

Hors sujet : ah bon tu as une bécanne en 1200w msr? et sa vole ou sa tombe dans la fosse? :mrg: