Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec 1 Lampe assez puissante (style MSD 250)
Transfo(s)
1moteur pas à pas (2 si roue de gobos)
1 ventilateur
toute la panoplie de miroirs
( + les 3 miroirs dichroïques du prisme 3 facettes)
Fils, boutons...
Modulateur pour fonctionnement en rythme avec la musique
...( et j'en oublie)
et je sollicite ton aide car j'ai récupéré un petit scan Ghost Gordon Fourscan
qui utilise 3moteurs seulement l'élecronique est HS
aurais tu la gentillesse de communiquer les schémas éléctronique que tu utilises surtout la commande du moteur pas à pas que je voudrait utiliser pour remplacer le moteur actuel sur le disque des gobos
bon courage pour la suite
Cordialement
Pat
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113Posté le 14/05/2008 à 02:10:52
T'en fais pas j'ai reçu ton mail, mais j'ai pas eu trop le temps de te répondre encore ;) je fais ça des que possible.
Je vais bientot récupérer un lot de matos HS, et parmis eux, un Goboprism SX Lighting. Je vais y subtiliser le prisme RGB, et actuellement je suis a la recherche d'une lentille qui pourrait faire l'affaire. Du moment que j'aurais réglé ça, la suite pourra suivre.