Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Implantation face

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 12 763 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Implantation face
Salut
On entend partout "faut mettre la face a 45°".
Cela veut-il dire une ouverture de fesceau de 45° ou une orientation de 45° par rapport à quelque chose ?
Kronenbourg mon amour !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais mais la Wholehog3 elle jolie :mdr:
EDIT : Jme suis trompé tout a l'heure le gars d'arpège était sur une Roadhog Full boar pas une wholehog pardon ^^
Kronenbourg mon amour !
62

Hors sujet :

Citation : c'est comme windows et mac os

et linux alors ?

ouais la hog plus jolie que la grandMA

mais la grandMA 2 :8)
par contre y pas encore grand chose dans le soft à ce qu'il parait
63
Le fait quelle soit jolie c'était une blague (mais c'est quand même vrai) ^^ On s'en fou mais de ça, même si c'est plus agréable d'avoir une jolie console devant soi, ça change pas grand chose quand même !
Kronenbourg mon amour !
64
Moi j'm'en fout, j'ai la plus bêêêêêêlleuuu... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

65
Waaaaah :mdr: C'est quoi ça comme console ?
Kronenbourg mon amour !
66

T'iras jeter un coup d'eil sur mon site, tu y verras tout pleins de belles consoles qui ne sont ni des MA, ni des Hog... (et j'arrive à faire de la lumière... C'est dingue non?) :mrg:

67
Oui j'ai dit : windows et mac os pour dire qu'on fais le choix de notre systeme d'exploitation selon nos gouts

c'est clair qu'il n'y a pas que les hog et les grand MA ^^

si je te dis rve hydra scan jomo ? ça te parle ? mdr
tu devrais essayer, après t'as envie de faire l'amour à une grand MA lol
68
Je connais pas mais j'en ai déjà entendu dire du bien.

69

Hors sujet :

Citation : J'ai une question pour les éclairagistes à temps plein : Avez-vous du mal a joindre les deux bouts, ou alors roulez vous en Ferrari ? Quelle formation avez-vous ?

BAC -1, licence IV
IGTS à Grenoble en alternance chez Arpège Nice (main sur le coeur toussa toussa)
Intermittent dans un petit théâtre pour quelques groupes et compagnies pour me mettre un peu plus "de lumière dans les yeux"
Pour la Ferrari l'absence de coffre me fait hésiter je sais pas trop où caser ma tool (une galerie?).

Pour revenir à ton soucis d'implantation, prends la salle, 4 projos et essaye, les forums et la masturbation intellectuelle c'est cool, voir c'est mieux.
70
Jomo ton site je l'ai déjà visité y'a plain de photos sympas :clin: Mais avolite c'est bien une marque ? Pas un modèle ?

Citation : prends la salle, 4 projos et essaye

Ce serait génial, on pourrait même commencer d'éclairer les répèts mais c'est du matos de location alors impossible :( Après pour voir a peu près j'utilise beaucoup wyg mais ça reste souvent loin de la réalité !!)

[HS]Appliquer vous la règle qui dit de diviser par deux la CMU de la structure et des pieds lorqu'on est en spectacle ?
Kronenbourg mon amour !