Sujet Implantation face
- 71 réponses
- 9 participants
- 12 763 vues
- 0 follower
litepanel
On entend partout "faut mettre la face a 45°".
Cela veut-il dire une ouverture de fesceau de 45° ou une orientation de 45° par rapport à quelque chose ?
litepanel
EDIT : Jme suis trompé tout a l'heure le gars d'arpège était sur une Roadhog Full boar pas une wholehog pardon ^^
lepat49
litepanel
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
litepanel
jomo59
T'iras jeter un coup d'eil sur mon site, tu y verras tout pleins de belles consoles qui ne sont ni des MA, ni des Hog... (et j'arrive à faire de la lumière... C'est dingue non?)
absolutelymuse62
c'est clair qu'il n'y a pas que les hog et les grand MA ^^
si je te dis rve hydra scan jomo ? ça te parle ? mdr
tu devrais essayer, après t'as envie de faire l'amour à une grand MA lol
jomo59
J_oris
Hors sujet : Citation : J'ai une question pour les éclairagistes à temps plein : Avez-vous du mal a joindre les deux bouts, ou alors roulez vous en Ferrari ? Quelle formation avez-vous ?
BAC -1, licence IV
IGTS à Grenoble en alternance chez Arpège Nice (main sur le coeur toussa toussa)
Intermittent dans un petit théâtre pour quelques groupes et compagnies pour me mettre un peu plus "de lumière dans les yeux"
Pour la Ferrari l'absence de coffre me fait hésiter je sais pas trop où caser ma tool (une galerie?).
Pour revenir à ton soucis d'implantation, prends la salle, 4 projos et essaye, les forums et la masturbation intellectuelle c'est cool, voir c'est mieux.
litepanel
Citation : prends la salle, 4 projos et essaye
Ce serait génial, on pourrait même commencer d'éclairer les répèts mais c'est du matos de location alors impossible Après pour voir a peu près j'utilise beaucoup wyg mais ça reste souvent loin de la réalité !!)
[HS]Appliquer vous la règle qui dit de diviser par deux la CMU de la structure et des pieds lorqu'on est en spectacle ?
- < Liste des sujets
- Charte