Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TUBE FLUO GRADUABLE

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 17 642 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TUBE FLUO GRADUABLE

Bonjour a tous,

voila je recherche des infos sur les tubes fluo graduable.

Je veux le mettre a l'interieur d'un piano.

Avez-vous des marques a me conseiller? Quel est le budget, Quelle chaleur degagent-ils?

Merci a tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne

2

UP

3

les tubes fluos sont classique, il suffit juste de prendre des starters graduable tu peux en trouver chez LA-BS ou ESL-France. Après tu les montes sur des petits blocs de puissance comme des tutelo par exemple et le tour est joué. Sa chauffe comme un néon classique vu que c'est des néons classique

4

tu arrives a faire marché correctement des fluos avec des tuttelos???????

5

il s'agit de bloc de puissance comme les autres...sa dimme. et un fluo c'est 36W

6

j'utilise de temps en temps en theatre des blocs juliat fluo qui graduent parfaitement les fluos,mais meme avec des blocs juliat classic c pas top .alors avec tuttelo,je veux vraiment voir.La courbe est linéaire?

7
Citation de : bluesnake59

et un fluo c'est 36W

pas forcement, ça depend de sa taille. Puissance des tubes fluos de 18 W a 58 W.
Merci pour les infos mais je monte comment ces starters graduables?
C'est pour une utilisation dans les theatres, mon tube est alimenté par un prolon 10/16 A. lui-même branché sur un bloc grada.
Ou se situe le montage du starter graduable?? Et en quoi consiste ce montage?
Merci a vous
8

Comme sur un néon classique

http://www.esl-france.com/Shared/Images/produits/52220102%20r_N.jpg

tape "starter" sur le site esl france.Tu l'insères dans le porte tube fluo a la place du "starter" de base.
9

tout simplement??

j'suis confus...icon_redface.gif

Merci

10

question supplementaire...

On trouve de droite et de gauche, (mais oui encore d'origine chinoise) des fluos de couleurs avec embouts en plastiques des 2 cotés. les fluos en question semblent ne pas avoir de starter habituel mais à priori plutot de l'electronique... Pensez vous que cela soit graduable ? Si je fais un essai avec l'un d'entre eux, quelles sont mes risques ?

merci pour vos infos

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture