Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
201
T'as le plugin adéquat?
202
Citation :
J sais pas ou est la tête de lecture, je sais pas ou je mets le bloc, impossible.


Si ça peut t'éviter de te manger le cerveau, j'ai fait démarrer la piste au tout début des 4 coups de HH de 8.5.

Y a donc pas mal de blanc avant ma première note. J'ai laissé tourner deux fois le riff sans jouer. Je trouvais que ça apportait quelque chose comme ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 06:49:30 ]

203

Ouais, bon, ça groove.

par contre, oubliez ma participation, hein (enfin, c'est déjà le cas). j'ai pas moult le temps, et j'y arrive pas. pour une autre fois peut être.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

204
Accrochez-vous, les gars, moi, j'aime votre morceau.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

205

bravo

Dja, de toute façon y'a plus de place. Rifki a loué un gite apparemment, donc road trip/video/BO toussa eventuellement.

206

Citation :

Rifki a loué un gite apparemment

 peut-être que tu ferais mieux de remettre l'orgue dès le début finalement... bave

La musique adoucit les meurtres...

207
208

bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
209

Citation :

  J'ai laissé tourner deux fois le riff sans jouer.

 Ok, j'imaginais le slide sur le HH en fait, mais il es trop long. Je fais ça ce soir.

210
normalement tu cales ma piste sur le pointeur 0 de ton projet Reaper, et c'est calé. Si ça l'est pas, y a de grandes chances que ce soit moi qui joue comme une burne :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...