Sujet Vidéo collective - saison pilote?
- 159 réponses
- 29 participants
- 8 731 vues
- 26 followers
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2016 à 00:55:09Vidéo collective - saison pilote?
Sur une idée de la truite et avec déjà des gens chauds pour participer.
Ou comment allier les compotes collectives et vidéo de votre gratte perso.
Parce qu'un mix c'est pas suffisamment saoulant à faire et qu'on est mazo pour aussi faire un montage vidéo.
Le début du délire
Et pour ceux qui ont la flemme de lire, en gros ca serait de faire une compo. Chacun avec un backtrack et son bout de solo dessus. Avec un tempo doublable et une tonalité définie (pour que ca reste cohérent).
EDIT modo: le résultat de cette belle collaboration est visible au message n° 86.
Ou comment allier les compotes collectives et vidéo de votre gratte perso.
Parce qu'un mix c'est pas suffisamment saoulant à faire et qu'on est mazo pour aussi faire un montage vidéo.
Le début du délire
Et pour ceux qui ont la flemme de lire, en gros ca serait de faire une compo. Chacun avec un backtrack et son bout de solo dessus. Avec un tempo doublable et une tonalité définie (pour que ca reste cohérent).
EDIT modo: le résultat de cette belle collaboration est visible au message n° 86.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
111 Posté le 17/10/2016 à 09:50:09
On se donne rendez-vous dans 10 ans alors
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
112 Posté le 17/10/2016 à 10:36:38
Sacré boulot !
Je vais me faire lyncher, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le travail du clavier ! Boudiou ce solo et ce son d'orgue ....
Me demande si je vais pas vendre un rein et m'acheter le même ...
Bon tout le monde a été excellent ! Et c'est vraiment plaisant à écouter .... D'ailleurs je l'ai déjà écouté trois fois !
Pour la prochaine saison, faudrait penser à mettre des paroles, ça manquait un peu quand même....
Je vais me faire lyncher, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le travail du clavier ! Boudiou ce solo et ce son d'orgue ....
Me demande si je vais pas vendre un rein et m'acheter le même ...
Bon tout le monde a été excellent ! Et c'est vraiment plaisant à écouter .... D'ailleurs je l'ai déjà écouté trois fois !
Pour la prochaine saison, faudrait penser à mettre des paroles, ça manquait un peu quand même....
Dédé le maçon
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 17/10/2016 à 10:45:18
Super boulot! ça valait le coup d'attendre et pour un premier essais le niveau est haut.
Histoire de faire une petite remarque, je pense qu'il faudrait mettre un générique à la fin pour rappeler tous ceux qui ont participé au projet et ce qu'ils ont fait. Puis si vous refaite ça, pourquoi ne pas faire une page Youtube dédiée?
Pilote validé, vous pouvez lancer la saison 01
Histoire de faire une petite remarque, je pense qu'il faudrait mettre un générique à la fin pour rappeler tous ceux qui ont participé au projet et ce qu'ils ont fait. Puis si vous refaite ça, pourquoi ne pas faire une page Youtube dédiée?
Pilote validé, vous pouvez lancer la saison 01
Anonyme
114 Posté le 17/10/2016 à 16:41:57
Le fait que le processus ait duré des mois est complètement de ma faute.
La compo est de props, tout le backing est de lui et il a aussi mixé le tout.
La compo est de props, tout le backing est de lui et il a aussi mixé le tout.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 17/10/2016 à 16:45:03
Super idée, belle vidéo mais par moment c'est pas juste juste sur certains solos de gratte ou c'est moi ? mais très belle initiative
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
fuzzstone
4633
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 17/10/2016 à 19:00:55
super la vidéo
y'a vraiment du niveau
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
117 Posté le 17/10/2016 à 19:48:33
Avec props, on va peut être faire une vidéo collective à base de chasse d'eau de chiottes en 5.1.
Longue histoire
Longue histoire
Al bundy vs Georges abitbol
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 18/10/2016 à 11:23:05
Excellent - pris du plaisir à écouter
à quel(s) endroits(s) ?
Citation :
Super idée, belle vidéo mais par moment c'est pas juste juste sur certains solos de gratte ou c'est moi ? mais très belle initiative
à quel(s) endroits(s) ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:24:11 ]
Anonyme
119 Posté le 18/10/2016 à 12:17:59
Je pense que ce sont mes passages majeurs sur la partie calme.
Anonyme
9049
120 Posté le 18/10/2016 à 12:52:52
C'est excellent, j'ai bien fait de ne pas participer vu le niveau.
- < Liste des sujets
- Charte