Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo collective - saison pilote?

  • 159 réponses
  • 29 participants
  • 8 706 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vidéo collective - saison pilote?
Sur une idée de la truite et avec déjà des gens chauds pour participer.
Ou comment allier les compotes collectives et vidéo de votre gratte perso.
Parce qu'un mix c'est pas suffisamment saoulant à faire et qu'on est mazo pour aussi faire un montage vidéo.

Le début du délire

Et pour ceux qui ont la flemme de lire, en gros ca serait de faire une compo. Chacun avec un backtrack et son bout de solo dessus. Avec un tempo doublable et une tonalité définie (pour que ca reste cohérent).

EDIT modo: le résultat de cette belle collaboration est visible au message n° 86.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Avec props, on va peut être faire une vidéo collective à base de chasse d'eau de chiottes en 5.1.

Longue histoire :oops2:


C'est surtout une histoire qui risque de puer du cul. 1902212.gif

"To boldly go where no man has gone before."

122
Oh putain, je kiffe! Je rêve d'avoir un jour assez de temps pour participer avec vous malgré mon niveau largement plus bas que le votre! Merci les gars, vous êtes tastiques!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:20:32 ]

123
Wow ça fait plaisir tous ces retours positifs dis-donc ! :bravo:
Quand même un big up à props pour le mix et deo pour le montage ;) (si je me suis pas planté, j'avoue avoir un peu perdu le fil de qui faisait quoi dans l'histoire :oops2:)

Citation de Kentan :
Sacré boulot !
Je vais me faire lyncher, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le travail du clavier ! Boudiou ce solo et ce son d'orgue ....

Haha merci ! :-D

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

124
Je n'ai fait que le backing track ;)
Il faut rendre à la Truite ce qui appartient à la Truite, c'est lui (avec deo) qui a lancé l'idée, contacté tous les participants, qui a intégré et centralisé tous les éléments, ce n'était pas une mince affaire de synchroniser tout ce beau monde.
Ce fut un vrai projet collectif, avec toutes ses contraintes de temps, d'organisation, je trouve que dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Evidemment ça s'est bien étalé dans le temps, vu que l'on ne s'est pas donnés de deadlines pour chaque étape, c'est peut-être le point de retour d'expérience à relever.
Je regrette aussi que deo ait décidé d'arrêter la guitare pour se mettre au tricot :oops2::-D
125
Ah au temps pour moi ;)
Je suis en effet de cet avis, super expérience, vivement la prochaine :bravo:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

126
Merci pour tous vos retours :bravo:

Moi aussi cette expérience m'a bien plus, meme si je n'ai eu a faire que le tricot comme dit props. C'est la première fois que je monte quelque chose que je n'ai pas produit, et du point de vu du monteur la seule chose que je regrette c'est le manque de plans différents par zicos. Et aussi je remercie chaleureusement la gopro de la truite pour ce cadrage fantastique :bravo:

Est ce que c'est à refaire? Ouais pourquoi pas ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

127
128
J'ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-regardé cette vidéo, avec mon fils de 5 ans et demi. Il confirme : vous jouez bien ! Zêtes réassurés hein ! :-D

Et bravo Déo pour le montage !
129
flag et :bravo:
130
Putain... :8O:
De la bouche bée à tous les étages et de la félicitation à tout point de vue...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"