Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo collective - saison pilote?

  • 159 réponses
  • 29 participants
  • 8 491 vues
  • 26 followers
1 Vidéo collective - saison pilote?
Sur une idée de la truite et avec déjà des gens chauds pour participer.
Ou comment allier les compotes collectives et vidéo de votre gratte perso.
Parce qu'un mix c'est pas suffisamment saoulant à faire et qu'on est mazo pour aussi faire un montage vidéo.

Le début du délire

Et pour ceux qui ont la flemme de lire, en gros ca serait de faire une compo. Chacun avec un backtrack et son bout de solo dessus. Avec un tempo doublable et une tonalité définie (pour que ca reste cohérent).

EDIT modo: le résultat de cette belle collaboration est visible au message n° 86.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2
Citation :
Ben je pense que si on est disons huit ou dix participants, une jam sur un playback "simple", on risque de se faire un peu chier au bout de 3 minutes


C'est sur que si t'es pas fan des trucs du genre G3 ca peut etre chiant.

Citation :
L'idée de "chacun jam sur son bout et on essaie de coller les bouts puis d'en faire un truc cool" me parait bonne


Jtrouve qu'on perd l'idée de collectif.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Mon idée de chacun jam sur son truc c'est plus pour que tout le monde soit sûr de prendre du plaisir à participer mais rien n'empêche de jammer sur le playback d'un autre. L'intérêt si on propose tous un truc c'est qu'on a le choix. Si l'un de nous pond un playback qui plait à tout le monde, bingo.
Mais par exemple, Bidule pond un truc qui plait à 8 personnes sur 10, Ils font quoi les deux autres? Soit ils participent quand même pour la gloire du lol, soit ils se retirent et c'est dommage.

Le mieux serait d'avoir au final un truc avec 3 ou 4 parties différentes par exemple, qui plaisent à tout le monde (au moins une sur les quatre :-D) Ca ferait un truc pas trop répétitif en plus.
4
Flag de rigueur.
Je ne prendrai pas part à ce délire, mais je vais vous suivre ! :bave:
5
Flag itou, par curiosité...
C'est tentant mais je n'ai ni le matos pour enregistrer, ni le niveau pour oser... ;)
6
flag pour l'instant

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7
Drapal(m mute), au cas où je pourrais dégager du temps.
8
6-draps-housse.jpgh_691813.jpg
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9
J'ai :bravo: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10
trèèès intéressant... pareil des fois que je parvienne à trouver un peu de temps.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers