Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux vidéo OST cover

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 286 vues
  • 11 followers
1 Jeux vidéo OST cover
bonjour,
je crée ce forum pour regrouper les Afiens qui ont en commun l'amour des jeux vidéo mais surtout leur bande originale (soundtrack, OST) et qui reprennent ces titres de quelques façons, styles qu'il soit.

il existe ce genre de forum, sur plusieurs plateformes, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur AF.

donc, racontez-nous votre passion, votre travail et proposez-nous vos projets ! il sera d'ailleurs intéressant de faire de la collaboration sur différents projets de covers si cela vous dit :8)

@+
jmarc
Afficher le premier post
21
Jserais curieux d'entendre ce que tu pourrais faire avec cette OST, et surtout avec celle la

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 14:22:59 ]

22
23
Salut salut!
Je poste ça vite fait car je dois me casser fissa, mais quand j'aurais un peu plus le temps j'irai écouter vos simagrées :)
En attendant j'ai fait pas mal de cover de jeux vidéos. Une d'entre elles est celle-ci:
https://soundcloud.com/azemazer/level-2

Et voici l'originale



Voilà enjoy et tout l'toutim.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 18:48:41 ]

24
bonjour,

voici ma nouvelle reprise ! la VGM "Omake 3" du jeux Thunder Force 4. Ce titre n'est pas utilisé, mais apparaît dans le soundtest que lorsque l'on finit le jeu. ce titre rappelle beaucoup par différents aspects, des musiques du jeu précédent qui est Thunder Force 3.

sur cette reprise, participent 2 saxophonistes ;)


enjoy
25
bonjour,
voici ma dernière cover...l'introduction du shoot them up Zero Wing de Toaplan en 1991 sur megadrive.



enjoy
26
toujours une cover du même jeu ! Zero Wing, avec son titre du 2ème niveau, "New day for me"



enjoy
27
bonne année 2019 !

j'en profite de partager le nouvel album de reprise de jeux vidéo dédié à donkey kong sur lequel j'ai participé (un tous petit peu) :


enjoy ;)
28
c'est toi la lead guitar à 1:40 et des ? ;)
29
salut, je fais la lead à 1:42:20 ;)

sur ce projet, je ne suis pas très présent, mais je le suis sur le prochain :-D
30