[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 15:59:30 ]
Ramses28
1605
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/05/2014 à 16:39:07
Y en a pour cher de pièce quand même, environ 1000€ (mais eux achètent en gros) et en plus c'est câblé à la main (enfin normalement), c'est du point par point. Mais bon du coup ça fait environ 2000€ qui vont dans les poches de quelqu'un... Abusé oui ! Surtout qu'en main d'oeuvre c'est vite torché un Pultec, y a 3 fois rien dedans !
Je comprends bien que ces EQ sonnent admirablement bien et que les composants sont de qualité, mais quand je vois la simplicité des schémas, éprouvés depuis DES DECENNIES, je ne peux m'empêcher de trouver ces prix... abusifs!
Y en a pour cher de pièce quand même, environ 1000€ (mais eux achètent en gros) et en plus c'est câblé à la main (enfin normalement), c'est du point par point. Mais bon du coup ça fait environ 2000€ qui vont dans les poches de quelqu'un... Abusé oui ! Surtout qu'en main d'oeuvre c'est vite torché un Pultec, y a 3 fois rien dedans !
Vite torché,vite torché...quand meme...!???faut pas.. ....exagérer!!Si tu fait un diy "style Pultec" peut-etre mais un vrai y'a quand meme du cablage et du gros matos dedans....et pi pas sur que ça sonne pareil ,un DIY et un vrai...Ou un Manley EQP1A ou encore un Tubetech...moi je sais pas j'en ai pas...encore.