Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bombass
Photos
1/19

Sujet La Bombass

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 5 490 vues
  • 14 followers
1 La Bombass
Premieres zimpressions...

Boitier de meme dimension que la Bassline, (trois paquets de clopes selon certain :mdr: ). Toujours aussi legere (tout alu), mais les potards sont plus petits que la Bassline et tout aussi sympas a manipuler.

c'est les Oscillos et le filtre de la Bassline du meme createur, sauf que la ca pousse le delire vachement plus loin :shootme:

Je la connecte directe aux CV/Gate du sequenceur de a Bassline, je fais transiter le son de ma Bassline dans l'entré audio de la Bombass, et la je peux aller jusqu'a faire jouer 3 oscillos bien gras (avec ou sans noise) que je filtre avec la Bombass... ou bien je cradifie ma forme d'onde avec le ring modulator ou la syncronisation. Et puis y'a l'enveloppe qui est plus complete que celle de la Bassline, y'a le release qui marque bien la difference.

Pour le Glide il faut que j'investigate, j'ai pas encore tout capte, il est parametrable et je pense qu'il est effectif quand deux notes sont liees (cool, j'arrive a faire genre style TB).

Des LFO qui vont de lent a tres rapide, plein de formes d'ondes dont le fameux random. La vitesse du LFO sera la meme pour celui du filtre et pour celui qui joue sur la hauteur, mais la forme d'onde est l'intensite sont au choix pour chaque (je sais pas expliquer désolé :oops: ). Par contre pas moyen de caler sur le tempo, on repassera pour synthetiser des percus electro. Y'a aussi la FM mais j'ai pas poussé le delire, encore un truc a investigationner.

Bon, autant la Bassline j'avais fait le tour en deux minutes, autant la Bombass y'a du boulot... C'un synthe plutot complet avec filtre super acide et oscillos tres gras.

j'espere pouvoir vous pondre des demos tres bientot... :clin:
Afficher le premier post
61
De nouveau sold out, dommage pour ceux qui n'en n'ont pas profité! En espérant qu'il en refasse une série.