Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais trouble fête... rien du tout. Un synthé comme un autre, qui s'inspire de Moog comme les autres, comme toujours.
10
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/02/2018 à 13:35:59
déja il a des mémoires... ensuite on a des ADSR, contrairement au mini, enfin, il est ou le troisieme oscillo?
0
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/02/2018 à 13:36:31
Citation de : erewhon
Il y aurait comme une ressemblance...
format desktop avec des potards, un écran et deux petits boutons ? ça en fait des ressemblances boudiou
2
Leicam
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/02/2018 à 13:39:47
Que c'est laid !
2
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/02/2018 à 13:43:05
Citation :
ça en fait des ressemblances
J'ajouterai linéarité des commandes, teintes, pour le son c'est une autre histoire...
En même temps il n'y a sans doute pas 10.000 façons de positionner tout ça.
L'intérieur est intéressent, plusieurs circuits (un par module/paramètre) plutôt qu'une seule plaque, niveau réparation/entretient ça peut être une voie à suivre:
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/02/2018 à 14:21:42
Citation de BobArctorDeParis :
Un peu cher quand il y a en face le Roland SE-02 avec des mémoires à 550€ ou le Behringer Model D a 330€...
Roland SE-02 avec mémoire mais en plus sequencer embarqué et MFX
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/02/2018 à 14:31:11
D'après la photos, c'est tout en traversant "full size"... ça explique le prix et est (peut être) gage de qualité.
Cela dit, ça reste un Nième mono soustractif inspiré du Minimoog... en moins sexy!