Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

.et si on ajoutait quelques modules ?

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 3 876 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion .et si on ajoutait quelques modules ?
Salut tout le monde :coucou:

Cette machine m'intéresse, telle qu'elle est déjà, il y a de quoi faire.

Mais si en plus, on envisage de le patcher avec quelques modules supplémentaires; avez-vous creusé la question ?

Par exemple un filtre analogique; il y en a plusieurs sur le marché et du bon ! :aime2: sans aller jusqu'à investir dans un shermann.

Y aurait-il moyen de mettre en série un HPF externe, avec le LPH du Redsquare ?

En revanche, pour avoir une deuxième enveloppe externe :?!:

D'autres suggestions ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Yep, je viens de mettre le cable d'alim d'une de mes enceintes de monitoring, toujours pareil. De toute façon tous mes appareils sont branchés sur des multiprises belkin protection utlra tout le tralala, donc niveau courant c'est stable et protégé.
Et pour le noise et le vcf tout est à 0, j'avais bien pris le temps de vérifier.

Tu as le calme plat toi quand tu envois des notes alors que tout est fermé? (sauf le volume du vca bien sur qui est à un peu moins du 3/4 pour moi le plus souvent).

Si oui, c'est qu'y a bien un problème :|

52
Oui calme plat, le seul bruit que j'entend c'est le residu de courant....un son aigu pas tres fort,
53
Salut ca marche mieux, depuis tout ce temps?
sinon j'ai vu que tu mettais en vente ton redsquare

moi de mon coté je m'y remet a fond j'avais un peu zappé(le pb du red, c'est que c'est pas comme la bicyclette ou le vostok... :mdr: ducoup je colle des stickers pour me reperer
54
Salut.
Oui je suis passé par le sav et c'est moi qui est parano, le résidu de courant est effectivement normal ;)
55

Hors sujet : T'as messagerie est pleine vieux ;) j'arrive pas à t'envoyer un mp

56

Hors sujet : au passage deud, ton myspace tourne en boucle derriere, chui fan :bravo:
j'aime bien ce coté boards of canada;.super

et je me demandais si on pouvais trouver tes compos ailleurs que sur myspace, , histoire que j'aille au taf avec tes compos dans mon ipod..j'aime bien tes prods

57

Hors sujet : Je suis ravi de savoir ça :) Et merci beaucoup pour le compliment !

Vide ta messagerie Af!!! Je peux pu rien t'envoyer, elle est remplie !!!

A+ :)

58

Hors sujet : :) je crois que c'est bon maintenant

59

Y a t il des gens qui pourrait m aider a resoudre mon ti probleme

j vais bientot etre des votres

mais je souhaiterais connaitre les differentes versions du redsquare 1.2 et3 je crois

pour eventuelement le coupler a un vco   le  high end  vco2 111.1 de doepfer , etc ..

60

Salut,

Le Redsquare a des connectique en jack 6.3.  C'est ce qui fait son principale attrait. Tu peux le relier à tous les systèmes utilisant ce type de cablage. Pédales de guitares, tranches de consoles (compresseur , Eq,..), filtres (Ebbe und flut, Sherman,...). Tu peux également complèter avec des modules au format MU ou MOTM plutôt que de compléter avec de l'eurorack (qui est en jack 3,5).

Si l'eurorack t'attire plus, prends plutôt un telemark ou un dark energy pour commencer( Le nouveau petit Vermona prévoit une intégration dans un système Doepfer).