Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments SemTex XL
Photos
1/1
Anyware Instruments SemTex XL

Synthétiseur analogique en rack de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Distribution du Semtex XL.

• 90 réponses
  • 15 participants
  • 5 005 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Distribution du Semtex XL.
Salut à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose :(((
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix :bravo:

bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre :clin: )

bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches

Merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Sûrement, envoie un mail à anyware et tu verras bien...
82
C'est justement ce que j'ai fait, mais pas de réponse pour l'instant (mais il n'y a que deux jours après tout :clin: ).
Par contre, je ne trouve pas, sur le site d'Anyware, de référence au prix, ni à la possibilité de commander. De plus, le Semtex XL n'est plus proposé chez Analogue Haven... :???:
83
Tu oublies www.schneidersbuero.de ;)

:???: ben tient je viens d'y faire un tour et effectivement la marque anyware n'y figure plus dans leur liste? par-contre dans les liens y a l'adresse :?!: t'as peut-être raison il y a quelque chose qui cloche...
84
Plus rien au catalogue pour Anyware chez SchneidersBüro en effet...
J'ai comme l'impression que les SEMtex sont en passe de devenir des collectors.
Si tel est le cas, c'est bien dommage, moi qui pensais avoir trouvé mon bonheur :(((
85
Mince alors si ils arrêtent la production! mais ils devront bien présenter autre chose si ils ne veulent pas couler? :(
autrement il y a d'autre modulaires faut pas dramatiser, et peut-être qu'anyware va nous sortir un autre engin encore plus beau avec encore + de possibilités? :P: qui sait ?
86
Je crois qu'"ils" étaient en fait "il", et je crains bien qu'"il" ait laissé tomber :( . J'espère tout de même me tromper, mais bon...
Cela dit, c'est vrai qu'il y a d'autres modulo-machins en liberté. Et dans le genre petit module a priori sympatoche, le Future Retro XS va bientôt être lâché dans la nature, non ? :clin:
87
Ha ben je l'avais oublié celui-là! un semi-modulaire qui m'a l'air fort sympathique ! dommage qu'il n'ai pas de séquenceur comme le 777 :???:

je crois que c'est justement pour que le mobius lui tienne compagnie ;)

et tu as pensé au redsquare?

et tu lui rajoutes le mobius, ça fait de l'effet
88
Le Red à l'air pas mal aussi oui, mais par contre, comme je le signalais sur son forum, je regrette l'absence de PWM sur la version 2.
89
Haaa j'ai pas lu le forum, ya plus de pwm?! alors prends l'ancienne version... ou lances-toi dans le modulaire, le vrai: un rack, l'alimentation et 4 modules et c'est parti pour une belle histoire ;)

faudrait une réponse d'anyware
90
Ca y est ! j'ai reçu une réponse de Thomas Welsch, monsieur Anyware-instruments :bravo: .

Donc fausse frayeur, le SEMtex est toujours dispo, ouf !
Je vais probablement me laisser tenter...

Sinon, pour ta suggestion de directement prendre quelques modules, je commençais à envisager sérieusement la question. En particulier quelques Cwejman (pas donnés, mais de grande qualité semble-t-il), avec éventuellement quelques Doepfer pour les modules "non-sonores" (type enveloppes).
A ce propos, quelqu'un sait si le SEMtex XL est patchable avec certaines marques de modulaires ? Ce serait super intéressant dans l'otpique de lui offir d'éventuels compagnons de jeu par la suite...