Distribution du Semtex XL.
- 90 réponses
- 15 participants
- 5 002 vues
- 13 followers
fred'oj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 23:49:39Distribution du Semtex XL.
Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
fred'oj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 30/06/2006 à 16:53:33
Salut,
Oui on peut contrôler le VCF en midi que ce soit la fréquence, la résonnace et même le morphCV qui permet de passer du lowPass au highPass.
Il suffit de choisir un controleur midi de ton choix dans l'éditeur et de l'assigner à une sortie CV ou Gate de l'interface midi du Semtex ( 4CV + 6 Gate )
Bon ce serait cool que je prenne le temps de poster un avis un de ces 8...
Oui on peut contrôler le VCF en midi que ce soit la fréquence, la résonnace et même le morphCV qui permet de passer du lowPass au highPass.
Il suffit de choisir un controleur midi de ton choix dans l'éditeur et de l'assigner à une sortie CV ou Gate de l'interface midi du Semtex ( 4CV + 6 Gate )
Bon ce serait cool que je prenne le temps de poster un avis un de ces 8...
Anonyme
521410
52 Posté le 08/07/2006 à 20:27:40
Un petit morceau avec du semtex
s entendrais il avec le redsquare croyez vous?
s entendrais il avec le redsquare croyez vous?
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 09/07/2006 à 15:26:17
Sans aucun doute drexcyan.
Toi, te sens bien parti pour collectionner un paquet de mono analog.
Toi, te sens bien parti pour collectionner un paquet de mono analog.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 09/07/2006 à 16:23:47
Toutefois, je trouve que le Red Square sonne un peu "fin" comparativement au SEMtex qui peut faire tout ce que fait un Red Square au plan des interconnections mais avec un éventail de sonorités plus large et un grain bien plus typé .... Quitte à avoir deux analos mono autant prendre deux SEMtex ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
55 Posté le 10/07/2006 à 20:09:11
Je ne suis pas adepte d avoir 2 memes machines ni meme 2 de meme marque a part si on adore une machine(ou qu on est gavé de fric) et qu on en veux une de rechange si l autre pete moi je ne suis pas exigeant j aimerai bien une 2eme emx1... mais c est tout et ca n est pas un achat prioritaire
bref...(j ai vu une photo de studio un mec faisait une collection de waldorf Q rack ben il faut consulter la ..un Q la sauvé de la noyade je sais pas)
le red square sonne fin comparé au semtex alors le semtex va detruire mon casque ,mes enceintes,les murs vont s ecrouler? j en veux pas
moi j aime beaucoup le red square mais je n ai jamais eu d autre modulaire et je cable au pif donc ....je ne peu pas comparer je sais juste que j aime ce que j ai deja entendu
il coute tout de meme 300€ de plus le sem normal quil ai des "fonctions" en plus
en tout cas il est sur ma liste ce xl (au cas ou je prenne un nouveau modulaire mais j ai encore deja fort a faire avec le mien)point trop n en faut pour mon petit cerveau
amusez vous bien et je compte sur vos demos
bref...(j ai vu une photo de studio un mec faisait une collection de waldorf Q rack ben il faut consulter la ..un Q la sauvé de la noyade je sais pas)
le red square sonne fin comparé au semtex alors le semtex va detruire mon casque ,mes enceintes,les murs vont s ecrouler? j en veux pas
moi j aime beaucoup le red square mais je n ai jamais eu d autre modulaire et je cable au pif donc ....je ne peu pas comparer je sais juste que j aime ce que j ai deja entendu
il coute tout de meme 300€ de plus le sem normal quil ai des "fonctions" en plus
en tout cas il est sur ma liste ce xl (au cas ou je prenne un nouveau modulaire mais j ai encore deja fort a faire avec le mien)point trop n en faut pour mon petit cerveau
amusez vous bien et je compte sur vos demos
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 21/07/2006 à 14:32:45
Pour ceux qui ont le semtex Xl, vous flipper pas quand a la perennité
de la marque ?
Si la marque se plante, et que le semtex tombe en panne, comment ferez vous ?
Ce genre de matos se repart il facilement ? dans un magasins
de vintage ?
de la marque ?
Si la marque se plante, et que le semtex tombe en panne, comment ferez vous ?
Ce genre de matos se repart il facilement ? dans un magasins
de vintage ?
Anonyme
521410
57 Posté le 21/07/2006 à 17:25:22
Et bien tant que le createur n est pas mort je compterai sur lui ensuite s il decede sans me laisser d adresse a laquelle faire reparer mon semtex je pense que je demanderai chez analogue solutions car ils ont l air de trifouiller un peu tout voir chez mesi
si tout ca echoue et bien j avise mais bon c est pas ce genre de truc qui m empechera d acheter ce que je veux tout ceux qui ont de vieux coucous dont la boite a couler il ya 20ans trouvent a le faire reparer alors c est pas un petit semtex...
si on s effraie de ces choses la on achete plus rien d interessant malgres que je prefererai une bonne distrib ca se ressentirai sur le prix et de 1300€ on passerai a combien?
je precise que je n ai pas de semtex j avais presque l argent et comme un idiot je n ai pas pu m empecher d acheter un petit mfb donc je dois economiser encore 500euros et je le prend
si tout ca echoue et bien j avise mais bon c est pas ce genre de truc qui m empechera d acheter ce que je veux tout ceux qui ont de vieux coucous dont la boite a couler il ya 20ans trouvent a le faire reparer alors c est pas un petit semtex...
si on s effraie de ces choses la on achete plus rien d interessant malgres que je prefererai une bonne distrib ca se ressentirai sur le prix et de 1300€ on passerai a combien?
je precise que je n ai pas de semtex j avais presque l argent et comme un idiot je n ai pas pu m empecher d acheter un petit mfb donc je dois economiser encore 500euros et je le prend
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 21/07/2006 à 18:24:56
Hors sujet : Moi par contre, j'etais pres a acheter un mfb et puis finalement j'ai cracker sur le son du pulse
D'ailleur en es tu content ?
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 29/08/2006 à 00:52:06
Citation : on peut contrôler le VCF en midi que ce soit la fréquence, la résonnace et même le morphCV qui permet de passer du lowPass au highPass.
Est-on obligé de passer pas les sorties CV ou Gate pour controller le VCF ? Ne peut-on pas utiliser tout ça via le midi seulement ? histoire de faire de l'automation sur de la réso ou du cutoff...
Screunieunieu... ça me chauffe les tympans cette bécane...
haiku-ish
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 29/08/2006 à 08:16:58
Ben tu assignes un controle midi à une des sorties Jack, que tu patches dans l'entree cv du filtre, ainsi tu controles le filtre en midi...
"Design of a language for cosmic intercourse" --> http://www.moregeometrico.net
- < Liste des sujets
- Charte