Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments SemTex XL
Photos
1/1
Anyware Instruments SemTex XL

Synthétiseur analogique en rack de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Distribution du Semtex XL.

• 90 réponses
  • 15 participants
  • 5 004 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Distribution du Semtex XL.
Salut à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose :(((
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix :bravo:

bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre :clin: )

bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches

Merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Haiku-ish > J'ai lu ton avis sur le SemTEX XL et je me demandais comment tu trouvais ce synthé question versatilité après quelques temps d'utilisation ...(basses, leads, FX, sons évolutifs, pseudo strings)...
Mais aussi comment tu jugerais l'ergonomie de la bête ....(facilité à patcher et à se repérer dans la foret de potards...)
Thank you ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

62
Mekanik, une fois que tu as le prepatch en tête c 'est très facile de sortir ce qu'on veut avec, je le patche (tout seul ou avec un sherman, un maq16 et un doepfer) et cela fonctionne très bien. c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais maintenant je le trouve très facile, je fais surtout des drones avec et des basses (qui claquent bien).

j'espère t'avoir un peu éclairé.
"Design of a language for cosmic intercourse" --> http://www.moregeometrico.net
63
:boire: Merçi !

Et par rapport au Doepfler ? Le SemTEX semble sonner plus gras d'après ce que j'ai pu entendre ... Qu'en est-il dans la réalité ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
De rien...

oui c'est bien plus gras qu'un doepfer A-110 VCO / couplé au A-120 24dB (filtre type moog de doepfer). j'aime beaucoup le doepfer aussi, ils sont juste différents.
65
Ca chauffe, ça chauffe pour moi...
C'est pas pour maintenant, mais ça sera mon acquisition courant 2006-2007...

Alors Mekanik Zain, tu hésites ? :mdr:
66
Par rapport au sujet du thread, toujours rien en france ?
67

Citation : oui c'est bien plus gras qu'un doepfer A-110 VCO / couplé au A-120 24dB

en es-tu sûre? faudra nous faire des démos ;)
68
Dead209 --> par rapport au post original, il y en a en france :-) (la preuve) , tu peux le commander par mail+virement directement en allemagne, tu comptes entre 3 semaines et un mois et la machine est chez toi.

pour junky-->le filtre du sherman est deja plus gras que le filtre du A100 non ? :P:
les demos existantes du semtex montrent bien son potentiel est sont assez fideles à certaines possibilés de l'engin.
69
Oui il est puissant mais trop compliqué pour moi pour ça que je le revends le sherman... :mdr:
70
Alors les heureux possesseurs du Felix... qu'en est-il avec le temps ? Etes-vous toujours satisfaits ?
:coucou:

Des petites démos maisons qui trainent ? :boire: