Distribution du Semtex XL.
- 90 réponses
- 15 participants
- 5 004 vues
- 13 followers
fred'oj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 23:49:39Distribution du Semtex XL.
Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 06/09/2006 à 11:27:56
Haiku-ish > J'ai lu ton avis sur le SemTEX XL et je me demandais comment tu trouvais ce synthé question versatilité après quelques temps d'utilisation ...(basses, leads, FX, sons évolutifs, pseudo strings)...
Mais aussi comment tu jugerais l'ergonomie de la bête ....(facilité à patcher et à se repérer dans la foret de potards...)
Thank you ....
Mais aussi comment tu jugerais l'ergonomie de la bête ....(facilité à patcher et à se repérer dans la foret de potards...)
Thank you ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
haiku-ish
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 06/09/2006 à 13:56:26
Mekanik, une fois que tu as le prepatch en tête c 'est très facile de sortir ce qu'on veut avec, je le patche (tout seul ou avec un sherman, un maq16 et un doepfer) et cela fonctionne très bien. c'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais maintenant je le trouve très facile, je fais surtout des drones avec et des basses (qui claquent bien).
j'espère t'avoir un peu éclairé.
j'espère t'avoir un peu éclairé.
"Design of a language for cosmic intercourse" --> http://www.moregeometrico.net
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 06/09/2006 à 14:16:22
Merçi !
Et par rapport au Doepfler ? Le SemTEX semble sonner plus gras d'après ce que j'ai pu entendre ... Qu'en est-il dans la réalité ?
Et par rapport au Doepfler ? Le SemTEX semble sonner plus gras d'après ce que j'ai pu entendre ... Qu'en est-il dans la réalité ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
haiku-ish
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 06/09/2006 à 16:53:51
De rien...
oui c'est bien plus gras qu'un doepfer A-110 VCO / couplé au A-120 24dB (filtre type moog de doepfer). j'aime beaucoup le doepfer aussi, ils sont juste différents.
oui c'est bien plus gras qu'un doepfer A-110 VCO / couplé au A-120 24dB (filtre type moog de doepfer). j'aime beaucoup le doepfer aussi, ils sont juste différents.
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 06/09/2006 à 18:09:02
Ca chauffe, ça chauffe pour moi...
C'est pas pour maintenant, mais ça sera mon acquisition courant 2006-2007...
Alors Mekanik Zain, tu hésites ?
C'est pas pour maintenant, mais ça sera mon acquisition courant 2006-2007...
Alors Mekanik Zain, tu hésites ?
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 06/09/2006 à 18:12:09
Par rapport au sujet du thread, toujours rien en france ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 06/09/2006 à 19:03:24
haiku-ish
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 06/09/2006 à 21:59:48
Dead209 --> par rapport au post original, il y en a en france :-) (la preuve) , tu peux le commander par mail+virement directement en allemagne, tu comptes entre 3 semaines et un mois et la machine est chez toi.
pour junky-->le filtre du sherman est deja plus gras que le filtre du A100 non ?
les demos existantes du semtex montrent bien son potentiel est sont assez fideles à certaines possibilés de l'engin.
pour junky-->le filtre du sherman est deja plus gras que le filtre du A100 non ?
les demos existantes du semtex montrent bien son potentiel est sont assez fideles à certaines possibilés de l'engin.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 07/09/2006 à 15:16:52
Oui il est puissant mais trop compliqué pour moi pour ça que je le revends le sherman...
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 28/10/2006 à 13:32:19
Alors les heureux possesseurs du Felix... qu'en est-il avec le temps ? Etes-vous toujours satisfaits ?
Des petites démos maisons qui trainent ?
Des petites démos maisons qui trainent ?
- < Liste des sujets
- Charte