Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 12:46:45Vous avez vu le remplaçant du Semtex?
Il a l'air bien ce Tinysizer, plein de possibilités, compact, les quelques démos sont pas mal et c'est pas excessif comme prix à la vue des possibilités.
Il y en a d'autres que moi que ça tente?
salut kelyssa! Un avis voire une démo après 3 mois?
0
Anonyme
58
52Posté le 07/01/2012 à 02:43:06
Un p'tit UP! pour relancer le débat. Le Tiny me plait beaucoup est ce que des personnes l'utilisant actuellement pourraient venir en parler plus en profondeur .
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53Posté le 16/09/2012 à 13:17:17
Flag , j'arrive pas à voir le prix du bestiau sur leur site , quelqu'un à une idée ???
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 24/06/2013 à 23:42:56
Je l'ai acheté a l'époque 1200 ou 1250€ je sais plus a 50€ près. Pied, loupiote et livraison inclus. Contact sympa avec le fabriquant. Le son est très bon, on est vraiment dans le modulaire en terme d'épaisseur du son, il est très puissant avec vraiment une tripoté de routage. Par contre c'est effectivement très petit, plus petit qu'une feuille A4 mais pour le prix c'est vraiment cool
Je vais me le faire peter sous peu celui la, le format m'intéresse grave.
Tu en es content tweak ?
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 26/07/2013 à 15:55:37
Revendu rapidement comme je disais un peu avant dans le topic, c'est pas mon délire de patcher. Par contre super son! Plein de possibilités, construction correcte, livraison nulle, fabriquant sympa, pin minuscule, mais boitier qui du coup tiens pas de place du tout. C'est bien pour le prix.