C'est le revers de la même médaille pour moi...un autre que je trouve insupportable dans le genre c'est Andrew Huang, et comme "tu es" Cuckoo ne me fait pas cet effet même si sa musique ne me plaît pas, sans doute parce qu'il me semble toujours aussi humble et innocent après toutes ces années. Cette sous-culture égocentrique et hyper matérialiste (cf la monétisation qui motive la création de ces chaînes) est déprimante et pourrit le net comme la publicité intrusive pourrit d'autres espaces (villes, radio, tv etc)...
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:10:45 ]
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
202Posté le 25/01/2018 à 14:14:04
x
Hors sujet :
Andrew Huang, Bobeats, tout ça c'est du brassage d'air chaud... des revues mollassonnes et des avis à l'eau tiède. Mum look no computer (ou même cuckoo d'ailleurs dans un autre style) ne sont pas du tout sur la même marche. On parle de gens qui partagent leur savoir là, pour rien ou presque de notre part. Si c'est de la sous-culture égocentrique et matérialiste je signe pour.
Moi, quand il y a un bouquin dont je trouve les 30 premières pages chiantes, mais que tout le monde autour de moi me dit que la suite est géniale, je fais l'effort (pas bien sorcier) d'aller au delà des trente pages pour lire la suite.
Cela m'a valu quelques chefs d'oeuvres auprès desquels je serais sinon passé.