Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le revers de la même médaille pour moi...un autre que je trouve insupportable dans le genre c'est Andrew Huang, et comme "tu es" Cuckoo ne me fait pas cet effet même si sa musique ne me plaît pas, sans doute parce qu'il me semble toujours aussi humble et innocent après toutes ces années. Cette sous-culture égocentrique et hyper matérialiste (cf la monétisation qui motive la création de ces chaînes) est déprimante et pourrit le net comme la publicité intrusive pourrit d'autres espaces (villes, radio, tv etc)...
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:10:45 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
202Posté le 25/01/2018 à 14:14:04
x
Hors sujet :
Andrew Huang, Bobeats, tout ça c'est du brassage d'air chaud... des revues mollassonnes et des avis à l'eau tiède. Mum look no computer (ou même cuckoo d'ailleurs dans un autre style) ne sont pas du tout sur la même marche. On parle de gens qui partagent leur savoir là, pour rien ou presque de notre part. Si c'est de la sous-culture égocentrique et matérialiste je signe pour.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:14:23 ]
- Stef -
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
203Posté le 25/01/2018 à 16:08:25
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
204Posté le 25/01/2018 à 16:48:20
x
Hors sujet :
Moi, quand il y a un bouquin dont je trouve les 30 premières pages chiantes, mais que tout le monde autour de moi me dit que la suite est géniale, je fais l'effort (pas bien sorcier) d'aller au delà des trente pages pour lire la suite.
Cela m'a valu quelques chefs d'oeuvres auprès desquels je serais sinon passé.
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
205Posté le 25/01/2018 à 17:16:23
x
Hors sujet :
Tu reconnais donc manquer parfois de perspicacité !
0
erewhon
18338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
206Posté le 25/01/2018 à 18:52:13
x
Hors sujet :
Citation :
mais que tout le monde autour de moi me dit
Et oui, tout le monde à droit à l'erreur...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...