Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

• 346 réponses
  • 92 participants
  • 49 750 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
191
Moi je n'ai rien spécifiquement contre Look Mum No Computer, mais plutôt contre cette tendance générale de se sentir obligé de faire le pitre et d'en faire des caisses pour la moindre vidéo sur youtube.
C'est dommage, parce que sur le fond, il a l'air de maîtriser. Mais sur la forme, son numéro de clown avec un gag nul toutes les 3 secondes m'horripile. C'est sans doute une question de génération, en effet.
192
Tiens, je viens de le découvrir grace à vous (je ne le connaissait que sur son vélo-groove box). Et bien : il a beau faire le pitre, c'est un des rares à faire des démos, disons, musicales. En général tu as 3h de tchatche de présentation de produit à la ingénieur, que si le lfo, que truc le filtre, suivi de bidouillages et triturages random de boutons. Là, lui, il rentre dans le mou avec un vrai plaisir musical. Respect

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 00:23:04 ]

193
Allez j'en rajoute une couche... Pour ma part je suis ses pérégrinations depuis quelques temps déjà, et avec un grand plaisir (je parle bien de Mum Look No Computer). Je l'avoue, la première vidéo m'avait un peu fait tiqué, je me suis dit qu'il avait pris trop de buvards le week-end précédent :-D. Et puis... Vidéo après vidéo on se rend compte que c'est juste sa personnalité complètement atypique, enthousiaste et réellement créative qui s'exprime...
Alors oui, peut-être est-ce un effet de génération mais il n'empêche que le bonhomme sait vraiment de quoi il parle, ses vidéos ont une vraie valeur pédagogique et pour qui maîtrise suffisamment son accent british son humour peut même faire marrer !
Bref le bonhomme est talentueux...
Allez j'arrête ma tartine matinale de défense du synth-DIY opprimé. Chacun se fera son avis ;)
194
hé Brodu c'est son job de faire des vidéos pour algam..

le moins qu el'on puisse dire c'est que les videos algam/boite noir sont un tantinet vieillotte.

C'est vraiement un démonstrateur moyen. Ya pas un mec plus à l'aise devant la caméra chez algam ???

195
Merci de me remettre à ma place quand je dérape, suis énervé en ce moment.
(Pas la peine d'être insultant d'ailleurs )
Bon après, c'est que mon avis. Je " critique pas " le contenue mais sa présentation un peu too much.
Mais c'est à la mode ce type de présentation, je vais finir par m'y faire :)
Curieusement, Cuckoo ne me fait pas cet effet.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:13:07 ]

196
Citation :
Tant pis pour eux.

Une sorte de constat/considération pour ceux qui ne sont pas d'un avis qui me chagrine, ça veut dire qu'on est pas à même de juger de la pertinence d'une chose et que de part ce manque de jugement on rate un moment d’enrichissement d’une évidence universelle, bref qu'on est "biesse". Et bien non, je n'ai pas besoins qu'on m'infantilise au point de devoir me montrer un nez au milieu du visage. Je suis à même de percevoir ce que je ne veux pas m'infligez malgré les qualités intrinsèques du "truc", il y à d'autres voies pour que je parvienne à m'instruire ou capter cette information primordiale. Et pour finir, je ne pourrais comprendre qu'on soit d'un avis contraire au mien. Pour ceux qui pensent autrement et bien c'est tellement évident que c'est "tant pis pour eux"...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

197
La lune, le doigt...icon_facepalm.gif
198
Bon de toute façon, c'est pas les vidéos qui vont manquer.
Il suffit d'être patient, c'est tout.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

199
Citation de falkenmaze :
La lune, le doigt...icon_facepalm.gif

Pour résumer avec un acronyme ( cela aussi, c'est à la mode ) : DTC.

200
Mon cœur saigne :'-(

Sinon pour ceux qui aiment quand c'est mou et chiant, il y a ça: bobeats