réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
- 346 réponses
- 92 participants
- 49 416 vues
- 120 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dead209
Tout le monde disait pareil au début sur Cuckoo, qu'il se l'a pétait, ou qu'il était pas assez sérieux pour être intéressant ... Maintenant on voit des tonnes de liens vers ça chaîne.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
tais toi
J'ai rien dit, j'ai juste écrit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
deb76
Si on parle de Philippe Brodu, et bien pour ma part j'ai trouvé ses deux vidéos - le Mini Brute 2 et le 2S - intéressantes et je trouve qu'il a mis l'accent sur des points qui m'intéressent dans la mesure où 'envisagent de prendre la version module, le 2S.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 21:12:41 ]
tu es
Il a une tête à claque, peut-être moi aussi, mais je ne fais pas de vidéo.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 22:57:08 ]
deb76
Citation de : tu es
On ( je, pardon ) ne juge pas de la qualité de sa vidéo ( merci d'ailleurs ), mais juste que le bonhomme en fait trop, c'est tout
Il a une tête à claque, peut-être moi aussi, mais je ne fais pas de vidéo.
Désolé, mais qu'est-ce que cela veut dire une tête à claque ? C'est balancé comme ça, gratuitement, de façon anonyme, sur un forum et c'est totalement subjectif car pour ma part, et bien non, il n'a pas de tête à claque, et contrairement à toi, effectivement, il fait des vidéos de façon, là, non anonyme, et il essaye de nous renseigner sur des produits. Une attitude qui a au moins le mérite, en recoupant les informations, de nous permettre de se faire une idée sur un synthé, ou d'autres instruments.
En tout cas, on est loin de ton préambule de présentation de ton profil. Mais bon, je suppose que c'était de l'humour...
PS : tu noteras, d'ailleurs, que je ne poste pas de façon anonyme. Il suffit de cliquer sur mes liens pour savoir qui je suis.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 23:13:08 ]
erewhon
"Tu es" parle de "Look Mum No Computer" et "deb 76" de "Philippe Brodu" et donc il y a décalage dans la conversation, où vous parlez des mêmes en même temps et pendant ce temps je m'y perd...
Will Zégal
Qu'après les commentaires postés par d'autres, on ne passe pas sur son agacement pour aller voir ce qu'il fait avec la bête au delà des quelques dizaines de premières secondes où il parle, ben c'est très dommage pour ceux qui s'en privent. Tant pis pour eux.
- < Liste des sujets
- Charte