Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

• 346 réponses
  • 92 participants
  • 49 416 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Un peu de tolérance que diable! Ce mec est génial, sa chaîne est pleine de petites pépites.

Tout le monde disait pareil au début sur Cuckoo, qu'il se l'a pétait, ou qu'il était pas assez sérieux pour être intéressant ... Maintenant on voit des tonnes de liens vers ça chaîne.
182
Il m'énerve, c'est mon droit, ça veut pas dire que je le prends pour un demeuré ou que je le méprise, tolérance pour tous les avis tant qu'il n'y a pas insulte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

183
Erewhon tais toi tu m enerves :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

184
Citation :
tais toi

J'ai rien dit, j'ai juste écrit...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

185
Vous avez tort de ne pas insister sur mum look no computer, ce mec fait des trucs incroyables et en plus on apprend plein de choses.
186

Si on parle de Philippe Brodu, et bien pour ma part j'ai trouvé ses deux vidéos - le Mini Brute 2 et le 2S - intéressantes et je trouve qu'il a mis l'accent sur des points qui m'intéressent dans la mesure où 'envisagent de prendre la version module, le 2S. 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 21:12:41 ]

187
On ( je, pardon ) ne juge pas de la qualité de sa vidéo ( merci d'ailleurs ), mais juste que le bonhomme en fait trop, c'est tout :)
Il a une tête à claque, peut-être moi aussi, mais je ne fais pas de vidéo.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 22:57:08 ]

188

Citation de : tu es

On ( je, pardon ) ne juge pas de la qualité de sa vidéo ( merci d'ailleurs ), mais juste que le bonhomme en fait trop, c'est tout :)
Il a une tête à claque, peut-être moi aussi, mais je ne fais pas de vidéo.

Désolé, mais qu'est-ce que cela veut dire une tête à claque ? C'est balancé comme ça, gratuitement, de façon anonyme, sur un forum et c'est totalement subjectif car pour ma part, et bien non, il n'a pas de tête à claque, et contrairement à toi, effectivement, il fait des vidéos de façon, là, non anonyme, et il essaye de nous renseigner sur des produits. Une attitude qui a au moins le mérite, en recoupant les informations, de nous permettre de se faire une idée sur un synthé, ou d'autres instruments. 

En tout cas, on est loin de ton préambule de présentation de ton profil. Mais bon, je suppose que c'était de l'humour... 

PS : tu noteras, d'ailleurs, que je ne poste pas de façon anonyme. Il suffit de cliquer sur mes liens pour savoir qui je suis. 

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 23:13:08 ]

189
Je suis perdu, je l'avoue.

"Tu es" parle de "Look Mum No Computer" et "deb 76" de "Philippe Brodu" et donc il y a décalage dans la conversation, où vous parlez des mêmes en même temps et pendant ce temps je m'y perd...

transmission-soundcloud

190
Que le mec de Look Mum No Computer agace, je peux le comprendre.
Qu'après les commentaires postés par d'autres, on ne passe pas sur son agacement pour aller voir ce qu'il fait avec la bête au delà des quelques dizaines de premières secondes où il parle, ben c'est très dommage pour ceux qui s'en privent. Tant pis pour eux.