Chargement de patern et position des boutons.
- 17 réponses
- 6 participants
- 709 vues
- 7 followers
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2021 à 21:08:20Chargement de patern et position des boutons.
Bonjour,
Quant je créer un patern et que je sauvegarde, il ne garde pas la position des boutons.
C’est normal ?
Quant je créer un patern et que je sauvegarde, il ne garde pas la position des boutons.
C’est normal ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
- 1
- 2
Ho'Dog
24804
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 14/02/2021 à 15:58:25
Citation de her-V :
Pour moi c’est quelque chose de base, qui ne méritait même pas une recherche.
Un acquis, une évidence de la machine.
Les grands mots, « venir pleurer » ... le gars !!
Rien ne t’oblige à répondre, alors détends toi goudji.
Oui, POUR TOI, tu vois l'écart entre tes croyances, ce que TU penses être normal et la réalité...
Que tes certitudes basées sur une expérience limitée, tu le reconnais toi-même, ne sont pas si solides...
Et donc l'intérêt pour toi de remettre en question ce que tu crois savoir et se renseigner AVANT( ou au moins ne pas rejeter la faute sur le constructeur)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/02/2021 à 16:04:21
Oui bientôt je vais vérifier avec un testeur les appareils électriques que j’achète..... on ne sais jamais.
J’ai toujours été humble et respectueux il me semble.
Ça c’est aussi une base.
La faute sur le constructeur.... je dis juste que c’est dommage.
Tu me donnes le droit de donner mon avis !!
Merci votre honneur.
Ça devient terrible ce site.
Faut arrêter Twitter et compagnie et aller se détendre
J’ai toujours été humble et respectueux il me semble.
Ça c’est aussi une base.
La faute sur le constructeur.... je dis juste que c’est dommage.
Tu me donnes le droit de donner mon avis !!
Merci votre honneur.
Ça devient terrible ce site.
Faut arrêter Twitter et compagnie et aller se détendre
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/02/2021 à 16:17:42
x
Hors sujet :Prenez exemple sur Pinniouf.
Il repond, il est très agréable, je le remercie, fin de la discussion.
On dirait des rageux !
Le couvre feu, ça aura fait des dégâts quant même
Ho'Dog
24804
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 14/02/2021 à 16:55:45
Rien de méchant dans ce que je dis, j'expose un fait qui pourrait continuer à te jouer des tours à l'avenir
Pour le "c'est dommage", comme déjà dit, mettre des mémoires sur un analo à potards, c'est pas si simple et ça peut vite faire grimper la facture, d'où changement de gamme, moins de ventes rapport à la coucurrence...
Pour le "c'est dommage", comme déjà dit, mettre des mémoires sur un analo à potards, c'est pas si simple et ça peut vite faire grimper la facture, d'où changement de gamme, moins de ventes rapport à la coucurrence...
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 16:58:40 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/02/2021 à 17:15:14
x
Hors sujet :Ok.
Pour les câbles je comprends que se soit compliqué la mémoire.
Pour le reste un peu moins.
Mais bon le coût est certainement de la partie.
L’étude de marché a du cerner cela au mieux, enfin j’espère.
Le retour des ventes aura le dernier mots de façon factuelle.
Autrement le Polybrute se fait attendre, le bougre.
Aller à plus
Ho'Dog
24804
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 14/02/2021 à 18:21:53
x
Hors sujet :même au-delà des câbles, en analogique, c'est pas si simple
SBS85
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
17 Posté le 08/03/2021 à 13:19:47
Citation de her-V :
Par contre je trouve l’attitude des gens sur AudioFanzine de plus en plus méprisante pour ceux qui n’ont pas le même savoir.
Sans déconner ....elle sert à quoi ta réponse !!!
Tu discutes avec des gens qui ne se remettront jamais en question sur leurs manières de répondre aux gens, tu perds ton temps à discuter avec eux !
Quand ils te répondent mal fait un signalement aux modérateurs via le petit triangle jaune avec le point d'exclamation en haut du message en question, avec un peu de chance (il en faut) ils seront modérés, mais ne rêve pas trop, c'est copinage et compagnie ici, ceux qui n'y connaissent pas grand chose sont toujours les cons de l'histoire, et pour certains c'est un sport national sur Audiofanzine de se moquer de ceux qui débutent, et souvent toujours par les mêmes personnes, c'est à croire qu'ils habitent ici, ils postent partout même quand ils n'ont rien à dire !
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 13:28:11 ]
Coyote14
16006
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 08/03/2021 à 14:07:51
Message de modération :
Quelques éléments de réflexion sur ce qui vient de se passer, et qui est un classique sur les forums quand se croisent des personnes ayant un profil utilisateur très différent:
- Non, ça se voit pas en regardant la machine qu'elle n'a pas de mémoires pour sauvegarder ses sons. On peut tomber dans le panneau si on fait un achat un peu compulsif. Her-V ne doit pas être le seul à s'être fait surprendre, je pense que beaucoup d'acheteur d'analogiques entrée de gamme se sont déjà trompé sur le sujet. J'ai un ami qui a été surpris de pas pouvoir plaquer des accords sur mon Minimoog la première fois qu'il est venu jouer (mais il a jamais envisagé d'en acheter un). Pourtant, on peut pas dire que c'est pas connu comme synthé.
- Pour autant: c'est tout sauf un vice caché. Il y a un minimum de renseignement à prendre avant d'acheter une machine. La présence de mémoires pour les sons, au même titre que le type de synthèse, la nombre de voix, la connectique...sont des caractéristiques essentielles d'un appareil. Quand on se plante à ce point, il faut accepter la remise en question. Mais quand ça arrive, ça marque à vie et on se plante plus jamais après ça! On apprend de ses erreurs et l'ignorance est la chose la plus éphémère au monde.
Par contre:
J'ai beau relire, je n'ai vu aucune mise en cause du fabricant, juste une incompréhension sur une fonction perçue comme essentielle par l'utilisateur. N'allons pas faire dire à Her-V ce qu'il n'a pas dit.
un petit peu de calme, SVP.
Quelques éléments de réflexion sur ce qui vient de se passer, et qui est un classique sur les forums quand se croisent des personnes ayant un profil utilisateur très différent:
- Non, ça se voit pas en regardant la machine qu'elle n'a pas de mémoires pour sauvegarder ses sons. On peut tomber dans le panneau si on fait un achat un peu compulsif. Her-V ne doit pas être le seul à s'être fait surprendre, je pense que beaucoup d'acheteur d'analogiques entrée de gamme se sont déjà trompé sur le sujet. J'ai un ami qui a été surpris de pas pouvoir plaquer des accords sur mon Minimoog la première fois qu'il est venu jouer (mais il a jamais envisagé d'en acheter un). Pourtant, on peut pas dire que c'est pas connu comme synthé.
- Pour autant: c'est tout sauf un vice caché. Il y a un minimum de renseignement à prendre avant d'acheter une machine. La présence de mémoires pour les sons, au même titre que le type de synthèse, la nombre de voix, la connectique...sont des caractéristiques essentielles d'un appareil. Quand on se plante à ce point, il faut accepter la remise en question. Mais quand ça arrive, ça marque à vie et on se plante plus jamais après ça! On apprend de ses erreurs et l'ignorance est la chose la plus éphémère au monde.
Par contre:
Citation :
Et donc l'intérêt pour toi de remettre en question ce que tu crois savoir et se renseigner AVANT( ou au moins ne pas rejeter la faute sur le constructeur)...
Citation :
Mais venir pleurer son désarroi après coup en disant en sous-titres qu’Arturia sont vraiment des nazes d’avoir pondu un synthé pareil....
J'ai beau relire, je n'ai vu aucune mise en cause du fabricant, juste une incompréhension sur une fonction perçue comme essentielle par l'utilisateur. N'allons pas faire dire à Her-V ce qu'il n'a pas dit.
Citation :
et ça aussi c'est du vent, faut arrêter la victimisation.mais ne rêve pas trop, c'est copinage et compagnie ici, ceux qui n'y connaissent pas grand chose sont toujours les cons de l'histoire
Citation :
c'est pas du tout le genre des intervenants croisés jusqu'ici sur ce sujet. Pas de faux procès. Merci.ils postent partout même quand ils n'ont rien à dire !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2