Ha ! Vous voyez ! C'est pas le même que la "VRAIE" série, les vrais ils pourront pas éteindre les leds, LES SALAUDS ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Alors-là Iktomi t'es à fond ! C'est le Barp 2600 qui te fait cet effet? Allez hop encore un petit tour de led stroboscopique ...
Cela dit ce Barp me fait déjà un sacré effet et si en plus les infrabasses sont comme sur l'original, j'ai beau être matinal, j'ai mal !
Il y a peu de synthés analol qui m'attirent autant, les derniers qui m'ont marqué niveau son: Baloran the river, Moog Matriarch et Grandmother, Prophet V rev4, Korg MS20, Abstrakt Instruments VS-1, Arturia Polybrute, Behringer PolyD, Pro 1 et Wasp.
Du coup j'ai encore composé une séquence avec l'Arturia 2600 hier soir + sons de drums modulaire et FX
Si ça sonne aussi bien que leur Odyssey c'est sûr que ça va faire un carton, et à ce prix là certains en prendrons deux voire plus.
Moi j'ai le 2600FS L'AFP qui est génial. ...mais il se peut bien que je prenne aussi le Berhinger 2600
Franchement les mecs vous êtes relous à vous faire des nœuds au cerveau à cause des LED si c'est comme sur l'Odyssée il y a un peu tard effectivement derrière qui permet de mettre de 0 à 100 pour 100 l'éclairage.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…