Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ! Vous voyez ! C'est pas le même que la "VRAIE" série, les vrais ils pourront pas éteindre les leds, LES SALAUDS ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Alors-là Iktomi t'es à fond ! C'est le Barp 2600 qui te fait cet effet? Allez hop encore un petit tour de led stroboscopique ...
Cela dit ce Barp me fait déjà un sacré effet et si en plus les infrabasses sont comme sur l'original, j'ai beau être matinal, j'ai mal !
Il y a peu de synthés analol qui m'attirent autant, les derniers qui m'ont marqué niveau son: Baloran the river, Moog Matriarch et Grandmother, Prophet V rev4, Korg MS20, Abstrakt Instruments VS-1, Arturia Polybrute, Behringer PolyD, Pro 1 et Wasp.
Du coup j'ai encore composé une séquence avec l'Arturia 2600 hier soir + sons de drums modulaire et FX
Non mais là c'était une blague, c'est pas possible
3
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
567Posté le 20/10/2020 à 12:14:47
L’alim externe.... grrr enfin bon vu le prix...
1
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
568Posté le 20/10/2020 à 12:53:55
Si ça sonne aussi bien que leur Odyssey c'est sûr que ça va faire un carton, et à ce prix là certains en prendrons deux voire plus.
Moi j'ai le 2600FS L'AFP qui est génial. ...mais il se peut bien que je prenne aussi le Berhinger 2600
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
569Posté le 20/10/2020 à 12:57:53
Franchement les mecs vous êtes relous à vous faire des nœuds au cerveau à cause des LED si c'est comme sur l'Odyssée il y a un peu tard effectivement derrière qui permet de mettre de 0 à 100 pour 100 l'éclairage.
1
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
570Posté le 20/10/2020 à 13:19:27
Sinon y’a pas un mod led « aira style » tout vert comme hulk ?
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…