Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 628 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le premier post
121
mieux pour certains....
il y a je pense plus de mecs dans le monde qui bidouillent ( ou produisent ) de la musique avec uniquement un laptop et des VSt, que de mec qui savent que les pro one, minimoog et autres obxa ont existé.
et même parmi les aficionados des claviers, une grosse part ne font pas réellement la différence entre un ms10 et un ms20 :-D
122
123
Si, le MS-10 est analogique comme le Triton tandis que le MS-20 est une boîte à rythmes.



:facepalm::-D

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 15:55:42 ]

124
125
Personnellement ce que je penses de ces clones:

-Je n'ai pas envie de payer à un type un juno 60 1500 euros alors que j'en ai revendu un il y a 10-15 ans 400 euros (l'argus devait tourner à 500 euros).
Roland? Il ne font rien de particulier pour moi, alors leurs intérêt ça m'est égal. Ils n'ont qu'à sortir de vrais rééditions à prix abordable.
-Je n'ai pas envie de payer un MS20 de 40 ans 1000 euros. Même si je le pourrais, c'est trop pour ce que j'en ferais. Korg le réédite: super. Mais minitouches. C'est niet pour moi. Un full size enfin... Et bien on double le prix du mini... De qui se moque t'on. Et de toute façon il n'est plus disponible.
-Le minimoog? 4000 euros neuf ou d'occasion, c'est trop pour ce que j'en ferais.

Alors je donne de l’argent à ces boites, (un KingKorg et bientôt un SV1 73 par exemple).
Mais pour cela il faut un produit qui m’intéresse à un prix que j'estime raisonnable.

Je ne vois pas pourquoi je donnerai plus d'argent à tel ou tel entreprise. Ce ne sont pas des amis, elles ne font rien de particulier pour moi, elles produisent toute ou plus ou moins (parce que moog) au même endroit...

Bref, Behringer sort des produits qui m’intéressent, à un prix qui me convient. Je leur achète.

PS: la qualité ressentie du VC340 et de l'odyssey est bien supérieure à celle du model D.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

126
point de vue pragmatique respectable;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

127
Je dois avouer que le clavier du MS20 mini ne me plaît pas. Touches minis et action courte. Bref pas de bonne sensation. Encore heureux qu'on peut le contrôler en midi. A choisir aujourd'hui, je prendrais le Behringer.
128
Bastho: ça se défend.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

129
Citation de bastho :
elles produisent toute ou plus ou moins (parce que moog) au même endroit...


Sauf erreur de ma part, pour Moog il y a que l'assemblage final qui est fait aux USA, les cartes sont produites en Chine en revanche.
130
Citation de position.on.off :

Sauf erreur de ma part, pour Moog il y a que l'assemblage final qui est fait aux USA, les cartes sont produites en Chine en revanche.
...le doigté Américain ça à un prix! :-D :-D :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument