Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

• 327 réponses
  • 73 participants
  • 55 512 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Non pour moi le volca bass a un son bien a lui, il est particulier. Non avec mes synthesssssssssssss. J'ai pas le grain du volca...
312
Citation de evangilles :
Citation de Analog_Keys :
La Volca Bass se situe entre le MS20 et la TB-303 au niveau sonorités donc oui le K-2 s’en rapproche.

La blague de l'année, merci !

Je t’en prie, tout le plaisir est pour moi, mais visiblement tu ne connais pas grand chose à la Volca Bass. :facepalm:

Citation de synthwalker :
Le Volca Bass est un mini-séquenceur analogique orienté basses et leads (puisque sa fréquence évolue sur plus de 7 octaves). Son caractère sonore est très typé MS-20 / Monotribe, avec un filtre 2 pôles un peu trash, surtout à résonance élevée. Le filtre entre en auto-oscillation, avec une belle instabilité poussé à fond. Ce n’est pas du tout le type de sonorité ronde et infrabasse à la Moog, mais plutôt un intermédiaire entre un MS-20 incisif et une TB-303 acidulée ; certains disent que c’est un filtre à diodes dérivé des 800DV et MS50.

Allez, tu vas devoir attendre encore un peu pour la blague de l’année. :ptdr:
313
J'ai fait un rêve et je rêve encore éveillé. Et si Behringer continuait dans sa lancée en offrant à son K-2 un K-5 (pour commencer) ? Je trouve que monté sur rack 2 tiers comme on en trouve chez Moog pour les Mother 32 / DFAM ça ferait sens :aime:

Merci Illustrator:

behringer-k-2-2865024.jpg

314
:bravo:
Behri embauche des graphistes?;)
315
trop tard , il vient seulement de faire une capture d'écran pour te piquer l'idée :-D
316
317
Citation de Ema :
:bravo:
Behri embauche des graphistes?;)

Ils peuvent me faire une offre, mais aujourd'hui j'ai un salaire suisse. Il faudra au moins s'aligner :-D

Si ils reprennent l'idée, je dis merci. Au final, si j'ai mon K-5 je serai déjà content.
318
Sinon, ne pourrait-on pas changer le titre de cette discussion ?
319
Citation de Corbo-Billy :
Sinon, ne pourrait-on pas changer le titre de cette discussion ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Désolé. :roll:
320
Pourquoi ? Il est si naze que ça ce clone ? Désolé je n'ai pas tout suivi des discussions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?