Pourquoi ? Il est si naze que ça ce clone ? Désolé je n'ai pas tout suivi des discussions.
Bien sur que non, il sonne bien, très proche d'un MS-20. Mais j'ai l'impression que le MS-20 n'est pas trop à la mode en ce moment, regarde le MS-2O FS que Korg vient de sortir dans la quasi indifférence générale. Il n'y en a que pour le 2600...
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 20:06:56 ]
Ema
4245
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
326Posté le 12/05/2021 à 16:29:46
C'est du tout métal (alu), plutôt solide mais léger (alu...). Les flancs sont en bois, mais dessous il y a une pièce noire en acier. On peut donc démonter ces flancs en bois pour avoir un looks plus proche de l'original (tout noir) ou le monter sur un support.
A noter que les potards sont de bien meilleur qualité que sur le Korg MS20 mini, le panneau est plus compact (3U) et que contrairement à ce dernier, il dispose de l'option "last note priority".
J'ai revendu mon MS20 mini... et mon Karp Odyssey module (même pb sur l'option last note inexistante) pour le B2600...
Pas de regret...
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.