Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

• 327 réponses
  • 73 participants
  • 55 469 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de kosmix :
Pourquoi ? Il est si naze que ça ce clone ? Désolé je n'ai pas tout suivi des discussions.

Bien sur que non, il sonne bien, très proche d'un MS-20. Mais j'ai l'impression que le MS-20 n'est pas trop à la mode en ce moment, regarde le MS-2O FS que Korg vient de sortir dans la quasi indifférence générale. Il n'y en a que pour le 2600...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

322
parce qu'avec le MS20 mini, il existait déjà une offre MS20 aussi ;)
323
@Synthis:
Si tu veux "rentabiliser" un peu ton talent:
https://www.facebook.com/behringer/posts/10158058931698914
:clin:
324
Citation de Ema :
@Synthis:
Si tu veux "rentabiliser" un peu ton talent:
https://www.facebook.com/behringer/posts/10158058931698914
:clin:

Ah tiens, pourquoi pas. Merci pour l'info. Pimper une 606 en CR78...
325
Pour ceux qui l'ont déjà, le boitier du K-2 est il en métal, ou tout en plastique ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 20:06:56 ]

326
C'est du tout métal (alu), plutôt solide mais léger (alu...). Les flancs sont en bois, mais dessous il y a une pièce noire en acier. On peut donc démonter ces flancs en bois pour avoir un looks plus proche de l'original (tout noir) ou le monter sur un support.
A noter que les potards sont de bien meilleur qualité que sur le Korg MS20 mini, le panneau est plus compact (3U) et que contrairement à ce dernier, il dispose de l'option "last note priority".
J'ai revendu mon MS20 mini... et mon Karp Odyssey module (même pb sur l'option last note inexistante) pour le B2600...
Pas de regret...:bravo:
327
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.
4432844.png
Grand merci par avance
328
Citation de Knex31 :
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.
4432844.png
Grand merci par avance

Réponse tardive. Non pas de soufle.