réactions à la news Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
- 282 réponses
- 72 participants
- 33 205 vues
- 83 followers
Neo Alchemist
7719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2022 à 15:23:00Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 12:55:28 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
211 Posté le 24/03/2022 à 09:06:57
Citation de totounet :
Les jeunes s’eclatent aussi sur FB avec plein d’autres instruments de plein de marques aussi hein.
(Sur les pages Roland ou yamaha ou Dave smith plein de jeunes s’eclatent sur Facebook sans Berhinger)
Et meme avec des hamburger malbouffe aussi…(et plein d’autres trucs geniaux ou discutables)
Bref,
Sauf que là nous parlons de Behringer... Oui c'est vrai, tu as raison, Behringer rend obèse ! Aussi !!!
Ema
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 24/03/2022 à 11:39:07
@Coyote:
Je suis désolé, mais la question du sujet, c'est "Est-ce que Behringer va s'arrêter"
A la limite, vu que c'est une question de prospective, et le Model 15 ayant été déjà annonce, ce dernier est presque hors sujet.
Mais je suis d'accord qu'un sujet/ question ouverte comme ça, c'est ouvrir la boîte de Pandore... D'où l'effet bouillie!
Bref, il faudrait qu'AF cadre mieux ses sujets (et sans questions vagues genre teaser YT-FB)...
Je suis désolé, mais la question du sujet, c'est "Est-ce que Behringer va s'arrêter"
A la limite, vu que c'est une question de prospective, et le Model 15 ayant été déjà annonce, ce dernier est presque hors sujet.
Mais je suis d'accord qu'un sujet/ question ouverte comme ça, c'est ouvrir la boîte de Pandore... D'où l'effet bouillie!
Bref, il faudrait qu'AF cadre mieux ses sujets (et sans questions vagues genre teaser YT-FB)...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 24/03/2022 à 11:50:14
AF cadre bien ses sujets, puisqu’il est classé dans le produit “Behringer Model 15”. Le titre ne va quand-même pas répéter le nom du produit parce que des mecs ne lisent pas tout avant de poster !
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 11:52:22 ]
MatoOo
1418
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
214 Posté le 24/03/2022 à 12:08:09
Peu importe le titre c’est l’effet behringer qui procure cette sensation de lâcher prise.
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 24/03/2022 à 12:42:56
x
Hors sujet :Citation de synthwalker :AF cadre bien ses sujets, puisqu’il est classé dans le produit “Behringer Model 15”.
Objection votre honneur.
On voit bien depuis quelques temps qu'AF poste des sujets explicitement intitulés ou tournés pour faire causer. Ce titre en fait partie (comme tant d'autres sur des news ou d'autres).
Du coup, reprocher ensuite aux gens de causer...
C'est vrai que discuter en détail des consoles ou d'autres produits de Behringer est HS ici. Des qualités ou défauts généraux de la marque et de ses produits me semble aussi légitime que sur toute annonce de produit.
Quand je vais lire une news de pédale prometteuse d'une marque qui m'est inconnue et que les commentaires témoignent de la médiocrité des produits existants de la marque en question, c'est une information plus que pertinente pour moi.
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 24/03/2022 à 13:11:51
x
Hors sujet :Là Will désolé, je ne suis pas d'accord avec toi, qui empêche qui de parler ? Je ne suis ni newseur ni modérateur, mais c'est à nous forumeurs de rester à peu près dans le thème. Le titre vient après 2 semaines de bombardements de nouveautés par Behringer. Par ailleurs, il y a un fil généraliste sur la marque et personne n'empêche d'en créer un autre si celui qui existe n'est pas assez dans le thème. Aurais-tu la nostalgie du bon vieux temps sur AF ?
Ema
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 24/03/2022 à 13:31:25
De mon côté, je suis d'accord avec le 1er paragraphe de Will:
Quand je lis:
"Behringer Model 15
Commentaires sur la news : Est-ce que Behringer va s'arrêter ?"
Avec comme contexte toute la série des sorties récentes, je comprends que la question ne concerne pas directement le Behringer Model 15, mais l'histoire (récente, passée et future) des sorties de Behringer. L'évolution en terme de qualité et de cible marketing de la marque est au cœur du débat.
Je me demande d'ailleurs ce qu'on pourrait répondre à cette question en restant uniquement sur le thème du Model 15: ça n'a aucun sens!
Quand je lis:
"Behringer Model 15
Commentaires sur la news : Est-ce que Behringer va s'arrêter ?"
Avec comme contexte toute la série des sorties récentes, je comprends que la question ne concerne pas directement le Behringer Model 15, mais l'histoire (récente, passée et future) des sorties de Behringer. L'évolution en terme de qualité et de cible marketing de la marque est au cœur du débat.
Je me demande d'ailleurs ce qu'on pourrait répondre à cette question en restant uniquement sur le thème du Model 15: ça n'a aucun sens!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
kosmix
46915
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 24/03/2022 à 13:39:27
Je suis d'accord avec Ema et Will, les discussions qui se déroulent ici sont le prolongement naturel d'un titre qui pose de nombreuses questions.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
15960
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 24/03/2022 à 13:51:18
Tana Barbier
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
220 Posté le 24/03/2022 à 19:50:40
Cuidado eh, que eso nos lo dice "Cola verde" !
- < Liste des sujets
- Charte