réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 390 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
Citation de Frajean :Les occasions de vrais MiniMoog et de SE-1 commencent à baisser de prix. Effet collatéral des ventes massives de Model D ?
Euh ... Je ne sais pas pour le SE1 mais pour les vrai Model D (originaux ou reissue) la cote n'a pas baissé d'un centime...
On voyait passer des annonces entre 3500 et 4000€, parfois plus. Aujourd'hui, un Model D à 3125€, et récemment encore en vente, un autre à 2999. Je constate...
john lobster
ce sont des modèles 2016 que tu vois à ce prix… des 76, des Model D pur jus sont eux toujours à plus de 4500…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Tsaddeous
Par contre je pense que le Minimoog "reissue" lui, a un impacte sur les prix des vieux Minimoog.
Il n'est clairement pas intéressant de mettre 4500/5000€ dans un machin qui a 40 ans, quand on a Minimoog avec des composants tout beau tout neuf, le midi et tout, pour 3 390€.
Ema
ce sont des modèles 2016 que tu vois à ce prix… des 76, des Model D pur jus sont eux toujours à plus de 4500…
J'en ai vu un récemment sur leboncoin ( un des 70's) en bon état à moins de 3000 euros dans la région lyonnaise... il n'est pas resté longtemps et d'une manière générale, on en voit très peu...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
maitreyoda84
J'en ai vu un récemment sur leboncoin ( un des 70's) en bon état à moins de 3000 euros dans la région lyonnaise... il n'est pas resté longtemps et d'une manière générale, on en voit très peu...
Attention, il y a une fausse annonce de Minimoog qui circule en Rhône-Alpes ! Un Mini original à 3000€ tout rond. J'avais failli craquer, j'ai contacté le mec mais au bout de 2 ou 3 mails j'ai compris que c'était une arnaque ! J'ai signalé l'annonce, elle a été supprimée mais elle revient très souvent dans la région !
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
john lobster
Attention, il y a une fausse annonce de Minimoog qui circule en Rhône-Alpes ! Un Mini original à 3000€ tout rond. J'avais failli craquer, j'ai contacté le mec mais au bout de 2 ou 3 mails j'ai compris que c'était une arnaque ! J'ai signalé l'annonce, elle a été supprimée mais elle revient très souvent dans la région !
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
THOMAS charette
Ema
Du coup, 3000 euros, ça n'est pas trop bas, au contraire... Et il m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire de bien meilleures affaire en occase sur LBC...
Ce que je veux dire, c'est que la cote du vintage risque de baisser un peu car un mini vintage n'a plus aucun intérêt face au neuf pour faire de la zique... surtout sur scéne, sauf si on a vraiment besoin de s'abriter derrière une machine mythique pour "assumer" ses compos...
waxxmaster
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 11:46:21 ]
Ema
https://www.youtube.com/watch?v=nrZdzyMyr6I
Vive le numérique...
- < Liste des sujets
- Charte