réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 129 280 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Bonsoir,
Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai inséré le lien d'un morceau soundcloud autour d'une expérimentation musicale atonale avec le Neutron seul ou associé au Model D ou d'une flûte et un violoncelle de l'Ircam Solo Instruments et les petites percussions de l'Orchestral Suite d'UVI et un Steinway B de Pianoteq :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/forums/t.677384,neutron-et-model-d-en-complementarite-musicale,post.9753360.html
Anonyme
Bonsoir,
Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai inséré le lien d'un morceau soundcloud
Très bonne idée d'avoir annoté toi-même certains passages afin de pouvoir se repérer soniquement .
deb76
Bonjour,
Vu sur cette page de Muffwiggler deux copies d'écran de l'application à venir pour contrôler le Neutron. Et la possibilité comme le note Moho un des membres du forum "The ability to change the order of the LFO shapes and their phases is worth the price of the Neutron alone as a powerful mod source, really looking forward to this" de changer l'ordre des formes du LFO et leurs phases semblent très intéressantes.
Maxin 21st degree
Tu peux expliquer le principe et en quoi c'est si énorme ? Stp
Ma nouvelle religion:
Coyote14
Quant au choix du décalage en phase du LFO, c'est très répandu comme fonction.
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 16:45:16 ]
Phi.fr
Jimbass
Je comprends qu'on peut choisir l'ordre dans lequel les 5 formes d'onde sont sélectionnables. C'est cool, mais je ne vois pas bien à quoi ça peut servir...
Comme la forme d'onde du LFO est un paramètre qu'on peut moduler, l'ordre dans lequel ca évolue permet d'obtenir des résultats différents.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
deb76
Citation de : Maxin 21st degree
"Changer l'ordre des formes du LFO ? "
Tu peux expliquer le principe et en quoi c'est si énorme ? Stp
Je ne donnais que l'information et comme je n'ai pas testé cette possibilité j'avais pris soin d'écrire " Et la possibilité (...) de changer l'ordre des formes du LFO et leurs phases semblent très intéressantes." En tout cas, je suis curieux de tester cette application dédiée au Neutron.
ph modular
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
- < Liste des sujets
- Charte