Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais à l'eurorack, histoire de mettre tous les produits du fabricant du neutron (vu la censure).
Pas forcément cette taille, mais surtout un seul block. En comblant les trou avec des modules d'un autre allemand.
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 20:44:43 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1043Posté le 18/08/2018 à 13:42:22
Bien sympa!
0
Thom'
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1044Posté le 18/08/2018 à 16:24:58
D'où tout l'intérêt d'avoir fait le S&H séparé du LFO avec les atténuateurs, les sommateurs et inverseur on peut faire un sacré bazar Et en effet bien cool cette ptite expérimentation
0
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1045Posté le 19/08/2018 à 19:53:12
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
Anonyme
1046Posté le 20/08/2018 à 09:00:54
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1047Posté le 20/08/2018 à 15:39:59
Citation :
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)
Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout (tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)
Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout (tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???
Ich bin kein Berliner!!!
Non tu utilises juste adblock.
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1049Posté le 20/08/2018 à 16:33:24
Merci dpuppet.
J'avais désactivé adblock sur AF, mais il était "revenu" suite à une ré-initialisation des paramètres de chrome... Ouf!..
Concernant la censure et AdBlock, je n'y avait pas pensé bien vu.
Maintenant que je le sais c'est ok. Cependant je ne le désactiverais quand même pas. Pas envie d'être poursuivi sans cesse par des pubs, des mails non sollicités et des panneaux de pub etc, sans oublier bien sûr, des résultats faussés lors de recherche sur gaugle paece que l'AI pense à ma place.
1
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 15:17:18 ]