Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il sonne un peu Moog par moment, je trouve.
Je me demande si Behringer n'aurait pas un peu recyclé les oscillos qu'ils ont utilisé pour le Model D.
2
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 18:06:54 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
783Posté le 04/07/2018 à 19:15:30
Citation :
Je me demande si Behringer n'aurait pas un peu recyclé les oscillos qu'ils ont utilisé pour le Model D.
Si Behringer commence à cloner des clones Behringer, on risque de rentrer dans une boucle spatio-temporelle plutôt inquiétante.
0
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
784Posté le 04/07/2018 à 20:46:02
un peu de drumbox
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:46:59 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
785Posté le 04/07/2018 à 23:18:12
C'est très bon ça
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
786Posté le 04/07/2018 à 23:49:06
Très bon tout ça en effet, j'ai hate de le recevoir !
Va-t-il devenir une légende ??? , hum, j'en doute il souffre malheureusement d'un mauvais patronyme...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 00:02:51 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
787Posté le 05/07/2018 à 02:42:31
Neutron n'a pas de patronyme ! Neutron es Neutron !
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
788Posté le 05/07/2018 à 02:43:38
"cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé"
si toi aussi tu as du mal à resister et que tu ne veux pas cramer ton budget resto vacances de cet été copie ce message dans ta tete 1000 fois
1
Thom'
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
789Posté le 05/07/2018 à 02:51:47
Je l'aurai ! Un jour, je l'aurai !
1