Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinitialisation après bug

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 6 543 vues
  • 133 followers
1 Réinitialisation après bug   fusion

Petite question, il y a-t-il une procédure pour réinitialiser le Neutron ? Je m'explique, il y a deux ou trois jours j'avais testé un patch où je me servais des deux atténuateurs pour régler séparément le balayage des deux shape via le LFO et le LFO Uni et ça fonctionnait bien. Mais ce matin, quand je l'ai rallumé, il était bloqué avec les 6 leds des deux Range en clignotement et plus aucune fonction effective. Par acquis de conscience, j'ai réinstallé la dernière update, mais rien n'y fait, le Neutron continue à clignoter. De même, j'ai consulté le manuel mais je n'ai pas vu de procédure pour effectuer un reset. Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur... 

PS : bien entendu, j'ai sollicité le support technique de Behringer sur ce problème. 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:01:41 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

2    fusion
Salut,
Essayes de rester appuyé sur range 1 ou 2 + paraphonic.
Quand tu fais ça tu bloque l'oscillo et les leds du range clignotent.
Je suppose que tu connais déja cette fonction mais au cas où.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

3    fusion

Citation de : Derasteus

Salut,
Essayes de rester appuyé sur range 1 ou 2 + paraphonic.
Quand tu fais ça tu bloque l'oscillo et les leds du range clignotent.
Je suppose que tu connais déja cette fonction mais au cas où.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Oui, je connaissais cette fonction et je l'avais essayée mais ça n'a rien donné. Le clignotement persiste. 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

4    fusion
Le truc de base sur pas mal de machines : appuyer et maintenir le reset avec un trombone puis allumer la machine jusqu’à allumage complet. Relacher le reset

A essayer ?
Que dit le support Behringer ?

No computer, no problem.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

5    fusion
Citation :
Que dit le support Behringer ?
:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

6    fusion
Il dit pour le prix achetes en deux et gardes en un pour pieces :mdr:
Thom'

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

7    fusion
Citation :
Que dit le support Behringer ?

Behringer, il dit que ses machines n'ont pas de problèmes, c'est toi qui doit être défectueux. La preuve chez les autres ça marche... :D:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

8    fusion
Quoi qu'il en soit du retour du support chez Behringer, et sauf achat d'occasion, il est impossible que ce genre de problème ne soit pas couvert par les 2 ans de garantie magasin, puisque l'engin est sorti cet été. Donc au pire, retour magasin, et basta.

Je précise, ces deux ans sont une garantie pièce et main d'oeuvre en Europe, c'est un des bienfaits de l'Europe pour les musiciens, donc dans ce cas d'espèce il n'y a pas à s'inquiéter de l'issue du processus. C'est juste que le retour magasin peut ne pas être pris en charge, ou le temps de traitement peut s'avérer plus long que prévu, mais sur l'issue, aucune inquiétude, le Neutron, comme tout ce qui se vend en Europe, doit fonctionner 2 ans sans broncher.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 21:48:00 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

9    fusion

Citation de : Dee Jef

Le truc de base sur pas mal de machines : appuyer et maintenir le reset avec un trombone puis allumer la machine jusqu’à allumage complet. Relacher le reset

A essayer ?
Que dit le support Behringer ?

Bonsoir,

C'est la première chose que j'ai faite ce matin après avoir constaté le "plantage", mais non, ça ne donne rien. Pour le support Behringer, ils ont bien enregistré ma question (comment réinitialiser le Neutron) et je devrais recevoir une réponse je pense demain ou après-demain. 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]

10    fusion

Citation de : coyote14

Citation :
Que dit le support Behringer ?
:-D

J'ai eu des machines bien plus chères que le Neutron et pour lesquelles lors de problèmes c'était plutôt silence radio. Alors, je relativise. En tout cas, le support Behringer m'a indiqué tout de suite que ma requête était prise en compte. Ce n'est pas forcément le cas d'autres fournisseurs...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/10/18 ]